Plus de son après formatage
sana444
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté un pc sous vista suite à l'installation du pack 1 qui a généré un ecran bleu (fatal error).
Par la suite je constate que je n'ai pas de son (icone avec croix rouge à coté de l'horloge)
je vais dans gestion des périphériques je ne vois pas de contrôleurs audio, vidéo et jeu
je vais dans matériel et audio, périphérique audio : aucun périphérque n'est installé
j'ai installer realtek hd mais ça ne change rien.
merci de m'aider.
J'ai formaté un pc sous vista suite à l'installation du pack 1 qui a généré un ecran bleu (fatal error).
Par la suite je constate que je n'ai pas de son (icone avec croix rouge à coté de l'horloge)
je vais dans gestion des périphériques je ne vois pas de contrôleurs audio, vidéo et jeu
je vais dans matériel et audio, périphérique audio : aucun périphérque n'est installé
j'ai installer realtek hd mais ça ne change rien.
merci de m'aider.
A voir également:
- Plus de son après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
aujourd'hui je constate que le périphérique son a réapparu tout seul, en sachant qu'avant le formatage ce problème m'arrivait souvent (le son disparraissait soudainement), quel peut être la nature de ce problème?