Problèmes d'accés sous vista
Flovista
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Flovista Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flovista Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je suis sous Windows vista mais version non authentique (c'est un pc d'occasion que j'ai racheté), avant tout fonctionnait a merveille mais maintenant depuis que j'ai installé un nouveau thème, plus moyen d'avoir accès a mes dossiers comme Images, ordinateur, programmes et fonctionnalités.... Sa m'affiche une fenêtre me disant "Classe non enregistrer". Que puis_je faire, quelqu'un aurait-il un astuce pour me sortir de ce soucis svp? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problèmes d'accés sous vista
- Acces rapide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
De nombreux thèmes sont de véritables saletés, surtout sur une version de Windows illégale...
De nombreux thèmes sont de véritables saletés, surtout sur une version de Windows illégale...
Flovista
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
:/ Mais on ne peut rien faire pour que je récupère mon pc comme il y a 2 jours? Merce de ta rep :)
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Tente une petite restauration à la date antérieure au problème via le panneau de configuration.
Flovista
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai bien essayer mais sa me met "C:\Windows\system32\ExplorerFrame.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programme d l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support" Voila tout ce que ca me dit :/
Flovista
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Affaire réglée, merci quand meme