Pbs suite mises à jour
virna35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tcp64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcp64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'ai plus de son sur mon pc HP Pavilion dv7 depuis les mises à jour du 11 décembre 2013 de plus je ne peux plus lire de vidéo sur You Tube et autres sites de vidéos.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pbs suite mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas assez détaillée. Quel système d'exploitation utilise-tu(windows, linux...)?
Dans un premier temps (sous windows), essaies de faire une restauration système à une date antérieur à tes problèmes.
Ta question n'est pas assez détaillée. Quel système d'exploitation utilise-tu(windows, linux...)?
Dans un premier temps (sous windows), essaies de faire une restauration système à une date antérieur à tes problèmes.
bonsoir
exactement le même problème que virna35, suite à mise à jour vista
plus aucun son sur mon hp (internet, lecteur windows media et bip démarrage)
dans gestionnaire de périphériques pas de ? devant contrôleur audio
après restauration à une date antérieure le son revient mais quand on effectue les mises à jour vista, le problème revient, plus de son....
help !
si quelqu'un a la solution merci d'avance
exactement le même problème que virna35, suite à mise à jour vista
plus aucun son sur mon hp (internet, lecteur windows media et bip démarrage)
dans gestionnaire de périphériques pas de ? devant contrôleur audio
après restauration à une date antérieure le son revient mais quand on effectue les mises à jour vista, le problème revient, plus de son....
help !
si quelqu'un a la solution merci d'avance