Installer Windows à la place de linux

Fermé
Nulaveclinux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:07
Nulaveclinux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:47
Bonjour , j'ai été contrainte d'installer linux sur mon ordinateur , étant donné qu'il n'y avait absolument rien dessus quand je l'ai acheté . Mais j'aimerais maintenant installer Windows sur mon PC , le problème c'est que lors de mon installation de linux mint 14 , j'ai sélectionné " n'installer que linux sur le disque dur " ne laissant aucune place à Windows . J'aimerais donc savoir comment on peut désinstaller entièrement Linux ou formater l'ordinateur afin de pouvoir installer Windows tout seul . Merci d'avance .

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:13
voici un lien qui pourra t'aider. mais au lieu d'instalelr xp , installe windows 7 .

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458
0
Nulaveclinux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 16:16
Je compte installer windows vista . J'ai déjà regarder ce lien mais je ne comprends pas forcément ce qu'ils disent de faire . :/
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:24
bon bah je vais essayer de moi-même t'aider alors ;) par contre je pars dans une quarantaine de minute et je serais indisponible durant une petite heure , donc on va faire vite. et désolé pour les fautes , d'avance.

tout d'abord, possède tu un disque de windows vista ? si non , télécharge l'iso ici et grave la sur un cd : https://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/

si tu n'a pas de cd , tu peux utiliser une clé USB pour graver l'iso dessus , je te conseille de télécharger unetbootin (ignore le coté installation linux , et utilise la case en bas . choisi l'iso a graver grace au bouton parcourir , et ensuite suit les étapes.



ensuite eteint ton ordinateur. va dans ton bios (selon les ordi , il faut appuyer sur echap , f2 , f5 , f8 , ect le plus vite possible au demarrage. personnellement je te consielle d'appuyer a répétition sur toute a la fois :) )
va dans la section de l'ordre de boot et met le lecteur cd ou usb en premier. sauvegarde , etaint . branche ta clé ou insere ton cd , allume , et te voila sur l'installation de windows .

apres suis les instruction , ca devrait aller tout seul . n'hésite aps a poser une question
0
Nulaveclinux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 16:47
Merci , je vais essayer :)
0