Plantage au démarage

Fermé
Damockles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 12 déc. 2013 à 17:20
 damockles - 16 déc. 2013 à 12:51
Hello,
nouveau sur ce forum... et je salue cordialement tous les Membres.
Enfin, j'ai besoin d'aide...
voici le bug: au démarrage de Windows, l'annonce est : installation des mises à jour... 3 sur 3 0 % installé...
n'éteignez pas l'ordinateur...
et le promp tourne...
Puis il annonce la fermeture de Windows...
au redémarrage ... bingo... l'annonce est : installation des mises à jour... 3 sur 3 0 % installé...
n'éteignez pas l'ordinateur...
et le promp tourne...
Puis il annonce la fermeture de Windows...
et ce inlassablement...
Le cycle est +/- 9 minutes...

Que faire ?
Par avance, je remercie toutes Celles et Ceux qui vous se précipiter à mon chevet...
Paix et Harmonie en votre coeur.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 déc. 2013 à 17:24
Hello

Tente de démarrer en mode sans échec et fais une restauration à une date antérieure

Il doit y avoir un problème sur une des majs
0
Hello,
Merci du conseil...
Mais, voila: sous Windows, aucune touche n'est active... Alt, Atl Gr, ctrl, Maj & F1~~F12 et toutes les combinaisons sont inutilisables...
Seul le secteur BIOS est accessible... sauf qu'il est en anglais et là... je suis assez nul...
Enfin, pour la com... je dispose de ce PC... du voisin de palier...
Paix et sérénté en ton coeur.
Damockles
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
15 déc. 2013 à 19:36
Bon ça s'annonce pas très bon

Si tu n'as pas accès au touches F1 à F12 ça va être très compliqué

As tu le cd ?

0
Hello...
Modif au boot : priorité au DVD
Accès au lancement Vista
Option : Formater/ examiner /réparer/ invite de commande
Mon choix : examiner : option : 1 réparation démarrage/2 restaurer système/3 restauration ordinateur Windows/4 diagnostic mémoire/5 invite de commande
Option : 1, 2, et 3 ne répondent pas.
Dernier choix en cours de test : 4 diagnostic mémoire :>> option :1 base, 2, standard, 3 étendu. >>option : 1 défaut, 2 filtre actif, 3 filtre inactif>> nombre de passe option 0/99
Mon choix : 1 standard, avec option : 3 filtre inactif /nombre de passe : mon choix est : 1
Je t'informerai de l'avancement des recherches de solutions.
Pour ton info, avec XP, j'étais très pointu car j'utilisais des « bibles » pour accéder aux commandes bios et paramètre de registres...
Mais ça, c'est vieux de 10 années car depuis je suis sur un voilier et pas de place pour faire une bibliothèque, Puis l'asus à reçu une flop de flote et...
Achat d'occase d'un acer aspire 5630 Vista... sans soucis jusqu'à ces jours...
Alors, avant de m'aventurer dans les méandres du registre ou dans un formatage du HD, je me triture les neurones... et ceux des internautes pas encore blasés de chercher les poux qui se lovent dans les chipsets...
Encore merci de tes avis...
Paix et sérénité en ton Coeur
Damockles
0