Plantage au démarage
Fermé
Damockles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
12 déc. 2013 à 17:20
damockles - 16 déc. 2013 à 12:51
damockles - 16 déc. 2013 à 12:51
A voir également:
- Plantage au démarage
- Plantage windows 10 - Guide
- Démarage - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Plantage pc ecran figé - Guide
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
12 déc. 2013 à 17:24
12 déc. 2013 à 17:24
Hello
Tente de démarrer en mode sans échec et fais une restauration à une date antérieure
Il doit y avoir un problème sur une des majs
Tente de démarrer en mode sans échec et fais une restauration à une date antérieure
Il doit y avoir un problème sur une des majs
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
15 déc. 2013 à 19:36
15 déc. 2013 à 19:36
Bon ça s'annonce pas très bon
Si tu n'as pas accès au touches F1 à F12 ça va être très compliqué
As tu le cd ?
Si tu n'as pas accès au touches F1 à F12 ça va être très compliqué
As tu le cd ?
Hello...
Modif au boot : priorité au DVD
Accès au lancement Vista
Option : Formater/ examiner /réparer/ invite de commande
Mon choix : examiner : option : 1 réparation démarrage/2 restaurer système/3 restauration ordinateur Windows/4 diagnostic mémoire/5 invite de commande
Option : 1, 2, et 3 ne répondent pas.
Dernier choix en cours de test : 4 diagnostic mémoire :>> option :1 base, 2, standard, 3 étendu. >>option : 1 défaut, 2 filtre actif, 3 filtre inactif>> nombre de passe option 0/99
Mon choix : 1 standard, avec option : 3 filtre inactif /nombre de passe : mon choix est : 1
Je t'informerai de l'avancement des recherches de solutions.
Pour ton info, avec XP, j'étais très pointu car j'utilisais des « bibles » pour accéder aux commandes bios et paramètre de registres...
Mais ça, c'est vieux de 10 années car depuis je suis sur un voilier et pas de place pour faire une bibliothèque, Puis l'asus à reçu une flop de flote et...
Achat d'occase d'un acer aspire 5630 Vista... sans soucis jusqu'à ces jours...
Alors, avant de m'aventurer dans les méandres du registre ou dans un formatage du HD, je me triture les neurones... et ceux des internautes pas encore blasés de chercher les poux qui se lovent dans les chipsets...
Encore merci de tes avis...
Paix et sérénité en ton Coeur
Damockles
Modif au boot : priorité au DVD
Accès au lancement Vista
Option : Formater/ examiner /réparer/ invite de commande
Mon choix : examiner : option : 1 réparation démarrage/2 restaurer système/3 restauration ordinateur Windows/4 diagnostic mémoire/5 invite de commande
Option : 1, 2, et 3 ne répondent pas.
Dernier choix en cours de test : 4 diagnostic mémoire :>> option :1 base, 2, standard, 3 étendu. >>option : 1 défaut, 2 filtre actif, 3 filtre inactif>> nombre de passe option 0/99
Mon choix : 1 standard, avec option : 3 filtre inactif /nombre de passe : mon choix est : 1
Je t'informerai de l'avancement des recherches de solutions.
Pour ton info, avec XP, j'étais très pointu car j'utilisais des « bibles » pour accéder aux commandes bios et paramètre de registres...
Mais ça, c'est vieux de 10 années car depuis je suis sur un voilier et pas de place pour faire une bibliothèque, Puis l'asus à reçu une flop de flote et...
Achat d'occase d'un acer aspire 5630 Vista... sans soucis jusqu'à ces jours...
Alors, avant de m'aventurer dans les méandres du registre ou dans un formatage du HD, je me triture les neurones... et ceux des internautes pas encore blasés de chercher les poux qui se lovent dans les chipsets...
Encore merci de tes avis...
Paix et sérénité en ton Coeur
Damockles
15 déc. 2013 à 19:24
Merci du conseil...
Mais, voila: sous Windows, aucune touche n'est active... Alt, Atl Gr, ctrl, Maj & F1~~F12 et toutes les combinaisons sont inutilisables...
Seul le secteur BIOS est accessible... sauf qu'il est en anglais et là... je suis assez nul...
Enfin, pour la com... je dispose de ce PC... du voisin de palier...
Paix et sérénté en ton coeur.
Damockles