Réinstaller windows vista sur le disque dur d'un autre pc

Fermé
floflo - 6 janv. 2014 à 13:01
 floflo - 8 janv. 2014 à 03:37
Bonjour,

alors voila j'ais un léger soucis j'ais voulus réinstallé Vista sur le pc d'un ami, mais le pc me dis que qu'il y a un problème avec Windows et du coup impossible d'utiliser le pc. j'ais demonté le disque dur interne de se fameux pc et telechargé windows vista sur mon pc personel j'ais branché le disque dur de mon ami sur mon pc en externe question est la suivante : puis je formaté son disque dur et tout simplement mettre l'image de vista dessu pour ensuite le remttre dans son pc ? merci

A voir également:

3 réponses

Oui, bien entendu, tu peux installer n'importe quel système d'exploitation, en prenant bien soin de vérifier que tous les drivers sont compatibles.
En général tu peux installer à partir de xp jusqu'a windows 8 sans problèmes.
Aussi verifie bien si tu dois prendre un système 32 ou 64 bits (pour info 32bits = moins de 4 gb de ram et 64 bits si 4gb et plus).

Sofiane
1
merci pour ça mais ça ne fonctionne pas. Le pc me marque qu'il y a un pilote manquant de CD/DVD.
0
Cela peux marcher dans la mesure où tous les drivers sont déjà installés.

Au pire tu n'as rien à perdre, je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Sofiane.
0
Merci juste une chose l'édition est vista business eom je peut installer un business normal?
0
sofiane > floflo
7 janv. 2014 à 17:05
Oui, bien entendu, tu peux installer n'importe quel système d'exploitation, en prenant bien soin de vérifier que tous les drivers sont compatibles.
En général tu peux installer à partir de xp jusqu'a windows 8 sans problèmes.
Aussi verifie bien si tu dois prendre un système 32 ou 64 bits (pour info 32bits = moins de 4 gb de ram et 64 bits si 4gb et plus).

Sofiane.
0
sofiane > floflo
7 janv. 2014 à 17:06
Oui, bien entendu, tu peux installer n'importe quel système d'exploitation, en prenant bien soin de vérifier que tous les drivers sont compatibles.
En général tu peux installer à partir de xp jusqu'a windows 8 sans problèmes.
Aussi verifie bien si tu dois prendre un système 32 ou 64 bits (pour info 32bits = moins de 4 gb de ram et 64 bits si 4gb et plus).

Sofiane.
0
Merci pour tout cela mais ça ne marche pas, car j'ais formaté le disque dur, j'ais réinstallé une copie de Vista sur ce disque vierge, mais il me marque qu'il manque un pilote de CD/DVD donc je suis coincé. Où pourrais-je avoir tout les pilotes et drivers nécessaires à l'installation correct de Windows sur un Dell latitude ? Parce que là je ne comprend pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas.Il y a un mot de passe BIOS mais il ne me gène pas pour le Boot en USB.Merci d'avance.
0