HP quick touch ne marche pas (plus précisément le son)
aidez-moi7
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux pas vous dire depuis quand mon ordinateur ne marche pas, cependant, le volume ne marche que rarement. Si non, il n'y a aucun son.
lorsque je regarde sur l'icône au bas de l'écran, il est écrit '' Aucun périphérique de sortie audio n'est installé''. N'y a-t-il pas de solution (mise à part, le faire réparer)? svp et merci d'avance
lorsque je regarde sur l'icône au bas de l'écran, il est écrit '' Aucun périphérique de sortie audio n'est installé''. N'y a-t-il pas de solution (mise à part, le faire réparer)? svp et merci d'avance
A voir également:
- HP quick touch ne marche pas (plus précisément le son)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Touch pad désactivé - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
3 réponses
Bonjour,
À peu près tout est passé en revue ici mais c'est en anglais ===>>>
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c01695430
Cdlt
À peu près tout est passé en revue ici mais c'est en anglais ===>>>
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c01695430
Cdlt
Le problème est assez complexe car sur mon ordinateur, il n'y a aucun son, aucun pilote n'est affiché dans le gestionnaire de périphériques (comme si rien n'a été installé pour le son) et parfois lorsque je le redémarre une cinquantaine de fois, tout redevient comme avant. le son fonctionne dans les vidéos comme pour la musique et il est écrit dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a du son. Cependant, au moment où je ferme mon ordinateur et qu'en suite je le redémarre, le son disparait de nouveau.
J'espère que vous comprenez et merci de votre patience.
J'espère que vous comprenez et merci de votre patience.
Quelques questions
1. Quel est le nom du modèle HP ?
2. De quel Vista s'agit-il ?
3. 32 ou 64-bit ?
4. Ton système dispose-t-il d'une procédure de recovery ?
5. Comment se comporte l'ordinateur si tu démarres en mode sans échec ?
6. Quels sont les anti-virus, anti-spyware et anti-trucs installés ?
7. Dès que tu as l'opportunité d'entrer dans le gestionnaire de périphériques, vas-y voir quels périphériques pourraient être marqués d'un avertissement (c'est, je pense, un triangle sur fond jaune).
1. Quel est le nom du modèle HP ?
2. De quel Vista s'agit-il ?
3. 32 ou 64-bit ?
4. Ton système dispose-t-il d'une procédure de recovery ?
5. Comment se comporte l'ordinateur si tu démarres en mode sans échec ?
6. Quels sont les anti-virus, anti-spyware et anti-trucs installés ?
7. Dès que tu as l'opportunité d'entrer dans le gestionnaire de périphériques, vas-y voir quels périphériques pourraient être marqués d'un avertissement (c'est, je pense, un triangle sur fond jaune).