HP quick touch ne marche pas (plus précisément le son)

aidez-moi7 Messages postés 10 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne peux pas vous dire depuis quand mon ordinateur ne marche pas, cependant, le volume ne marche que rarement. Si non, il n'y a aucun son.
lorsque je regarde sur l'icône au bas de l'écran, il est écrit '' Aucun périphérique de sortie audio n'est installé''. N'y a-t-il pas de solution (mise à part, le faire réparer)? svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Bonjour,

À peu près tout est passé en revue ici mais c'est en anglais ===>>>
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c01695430

Cdlt
0
aidez-moi7 Messages postés 10 Statut Membre
 
Le problème est assez complexe car sur mon ordinateur, il n'y a aucun son, aucun pilote n'est affiché dans le gestionnaire de périphériques (comme si rien n'a été installé pour le son) et parfois lorsque je le redémarre une cinquantaine de fois, tout redevient comme avant. le son fonctionne dans les vidéos comme pour la musique et il est écrit dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a du son. Cependant, au moment où je ferme mon ordinateur et qu'en suite je le redémarre, le son disparait de nouveau.
J'espère que vous comprenez et merci de votre patience.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Quelques questions
1. Quel est le nom du modèle HP ?
2. De quel Vista s'agit-il ?
3. 32 ou 64-bit ?
4. Ton système dispose-t-il d'une procédure de recovery ?
5. Comment se comporte l'ordinateur si tu démarres en mode sans échec ?
6. Quels sont les anti-virus, anti-spyware et anti-trucs installés ?
7. Dès que tu as l'opportunité d'entrer dans le gestionnaire de périphériques, vas-y voir quels périphériques pourraient être marqués d'un avertissement (c'est, je pense, un triangle sur fond jaune).
0