Barre des outils

Fermé
Jean S - 4 janv. 2014 à 21:37
 Jean S - 4 janv. 2014 à 21:54
Bonjour, sur mon portable Win vista, la barre d'outils, au bas de l'écran, se barre (façon de parler) tout le temps! Bien que j'ai coché la case "Verrouiller la barre des tâches" Est ce que ce n'est pas la bonne barre ? que j'ai verrouillée ? merci d'avance

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
4 janv. 2014 à 21:38
"Masquer la barre des taches automatiquement" n'est pas coché?
0
je n'ai pas la commande "Masquer la barre des tâches automatiquement, j'ai "Verrouiller la barre des tâches" que je peux cocher ou décocher, je l'ai cochée et même décochée, elle se cache tout le temps et quand j'affiche une page sur l'écran, je n'ai plus accès à la barre, grrrrr...
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
4 janv. 2014 à 21:50
Clic droit sur la barre => propriété....
0
ok, là j'ai la fenêtre où je peux cocher différentes choses....
0
Bonsoir,
1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.

2.
Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
0