Problème d'ecran

Samsam9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,depuis peu il y a des bandes blanches presque transparentes horizontales qui traversent mon écran de gauche a droite en s'arrêtant au milieu si on peut faire des captures d"écran je pourrai surement poster une photo . Merci de votre aide .
PS:c"est un HP sous vista
A voir également:

3 réponses

HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La capture d'écran ne servira à rien étant donné que le problème doit venir de ton écran lui même. La capture capture pas ton écran mais l'image qui est diffusée à ton écran. Essaye et on verra d'où vient le problème. Je pense qu'il vient de ton écran. Appele un informatitien.... ou prend en photo l'écran avec un appareil..;
HV22
1
antoinemolina Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La carte graphique pet etre ? branche l ordi en vga sur une telé ou un autre ecran pour voir , s'il y'a des bande blanche encore c la carte graphique sinon c'est un probleme avec ton ecran.
1
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis d'accord avec toi. autrement il faut utiliser logmein
0
Samsam9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est l'ecran qui bug je vais appeler un informaticien merci
1

ok.
Bonne chance à toi....
0