Impossible d'accéder à "programmes et fonctionnalités"
smiker
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
smiker Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smiker Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas ou plutôt plus à accéder à "programmes et fonctionnalités". Lorsque je double-clique rien ne se passe du coup je ne peux plus rien supprimer de mon pc et à mon avis il ne doit pas être très clean.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas ou plutôt plus à accéder à "programmes et fonctionnalités". Lorsque je double-clique rien ne se passe du coup je ne peux plus rien supprimer de mon pc et à mon avis il ne doit pas être très clean.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
A voir également:
- Impossible d'accéder à "programmes et fonctionnalités"
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
2 réponses
Télécharge " FixExelnk.exe" et tu pourras réinitialiser les éxecutables ainsi que les raccourcis.
Analyse anti virus complète impérative par ailleurs avec Malwarebytes'.
Analyse anti virus complète impérative par ailleurs avec Malwarebytes'.
Salut,
désolé pour ce retard, mais je n'arrive toujours pas à accéder à "programmes et fonctionnalités". Y a-t-il autre chose à faire parce que j'ai un tas de programmes que se sont installés sans que j'y fasse attention?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne année je crois que je peux pas faire mieux.
désolé pour ce retard, mais je n'arrive toujours pas à accéder à "programmes et fonctionnalités". Y a-t-il autre chose à faire parce que j'ai un tas de programmes que se sont installés sans que j'y fasse attention?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne année je crois que je peux pas faire mieux.