Installer Windows Vista

VincentMr76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc DELL sous XP et j'aimerais le mettre sous Windows ista, mis lorsque je rentre la clé de produit ça m'affiche :
"Windows ne peut pas ouvrir le fichier requis D:/Sources/Install.wim. Le fichier n'existe pas. Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarres l'installation. Code d'erreur : 0x8007002"

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Remplacer XP par Vista n'est pas une bonne idée.
0
VincentMr76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais le probleme c'est que sous XP je ne peut pas avoir internet, c'est un ordinateur que j'ai récupérer d'une entreprise et je pense qu'il n'a pas été configurer pour avoir internet.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Vista n'y changera absomument rien !
0