L'opération nécessite une élévation......
golguy22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis une mise à jour je suis en panne. J'ai a peu près tous résolus sauf une chose:
lorsque je veux ouvrir un document, je reçois un message: l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne sais pas quoi faire.
Suite à ma panne je suis allée dans beaucoup de serveur de mon ordi et je ne suis pas douée du tout, j'ai du faire un truc qui fallait pas.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporteriez.
G.
lorsque je veux ouvrir un document, je reçois un message: l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne sais pas quoi faire.
Suite à ma panne je suis allée dans beaucoup de serveur de mon ordi et je ne suis pas douée du tout, j'ai du faire un truc qui fallait pas.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporteriez.
G.
A voir également:
- L'opération nécessite une élévation......
- L'opération demandée nécessite une élévation - Forum Logiciels
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows 10
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation - Forum Logiciels
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Déjà un Bonjour me semble la base de la politesse.
Ensuite, quelle était votre panne initial ? Vous parlez de serveur, votre PC est sur un domaine ?
Je vous invite à suivre ce document -> https://www.commentcamarche.net/faq/7504-vista-l-operation-demandee-necessite-une-elevation
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Ensuite, quelle était votre panne initial ? Vous parlez de serveur, votre PC est sur un domaine ?
Je vous invite à suivre ce document -> https://www.commentcamarche.net/faq/7504-vista-l-operation-demandee-necessite-une-elevation
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.