Imprimante HP inactive

Fermé
Jackie635 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 17:31
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juil. 2015 à 18:35
je suis nouveau sur le forum, Bonjour à tous,
Sous Vista , mon imprimante HP C4380 est connectée en port USB001
Dans le dossier imprimante elle est "prête " cependant lorsque je demande d'imprimer 1 page (fichier word avec comme seul texte TEST, et aussi une imageJPEG) dans la fenêtre d'impression, j'ai l'état « imprimante inactive »
Si alors je demande l'impression je constate qu'il y a alors pour cette seule tache 3 pages qui attendent.
Donc 2 questions: (1)pourquoi inactive? , (2)pourquoi 1 page devient 3pages?

J'ai réinstaller plusieurs fois le driver HP à partir du CD origine et aussi par téléchargement de la dernière version mis à disposition par HP (réponse:imprimante toujours inactive)

j'ai aussi suspendu l'impression et ensuite redemandé l'impression (réponse:imprimante toujours inactive)
j'ai aussi désactiver le spooler (réponse:imprimante toujours inactive)

j'ai aussi fait l'essai sans succès avec d'autres câbles USB

et pourtant, lorsque j'envoie une requête par l'appli HP Centre de solution pour demander un scan celui ci s'exécute bien


Help, Help, Merci par avance pour vos aides et conseils.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
21 juil. 2015 à 18:35
Bonjour,
Voir ceci pour mettre le Port par Défaut :


http://www.google.fr/...
0