Comment formater son ordinateur sans CD d'installation Help me.
Chii-Chan
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Chii-Chan Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chii-Chan Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain je trouve que mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'utiliser comme avant même après plusieurs nettoyage, donc j'ai eu l'idée de le formater mais le seul problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD donc je ne peux pas entrer de CD d'installation donc je me retrouve coincée et c'est la que je viens vous demander de l'aide pour savoir comment formater mon ordinateur sans CD d'installation, s'il vous plaît.
Merci D'avance
Depuis un certain je trouve que mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'utiliser comme avant même après plusieurs nettoyage, donc j'ai eu l'idée de le formater mais le seul problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD donc je ne peux pas entrer de CD d'installation donc je me retrouve coincée et c'est la que je viens vous demander de l'aide pour savoir comment formater mon ordinateur sans CD d'installation, s'il vous plaît.
Merci D'avance
A voir également:
- Comment formater son ordinateur sans CD d'installation Help me.
- Ordinateur - Guide
- Formater son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci de m'avoir répondu, je suis certaine que votre solution va m'aider mais vous pouvez m'expliquer ça en détail s'il vous plaît car je suis vraiment nulle en informatique ^^' et merci beaucoup de votre réponse rapide !