Ordinateur qui ne réagit pas

Fermé
Zwinkiel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 17:56
Zwinkiel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 18:21
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai un PC portable sans batterie qui doit être constamment brancher, ce matin le chargeur était débranché (merci le chat). J'ai donc démarrer le PC, vient alors la fameuse page noir qui propose de démarrer windows normalement ou en mode sans échec. Je l'ai démarrer normalement, sauf que le problème arrive quand je souhaite lancer mon jeu. J'ai le petit symbole du chargement qui tourne et il a tourner pendant 10 min sans que rien ne se lance. J'ai voulu éteindre l'ordi mais la toujours rien n'a réagis. Je l'éteins donc en manuel. Retour sur la page noir, et quand je le démarré normalement il charge comme d'habitude mais au bout d'un moment se bloqué sur une page noir (ou je vois et peux bouger mon curseur) donc soit j'atteris bien sur le bureau mais rien ne réagis soit j'atteris sur la page noir et la je ne sais pas quoi faire. Je tiens à préciser aussi que lorsque je le lance en mode sans échec ça marche impec.
Merci de votre lecture et j'espère que vous aurez une solution à ce problème
A voir également:

1 réponse

phillykouassi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 18:05
slt , je pense qu' il serait mieux de faire un cleaner rapide , cc cleaner ( a telecharger s il n est pas installer . voir aussi ta carte graphique
Zwinkiel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 18:21
Merci mais j'ai aussi oublier de préciser qu'à chaque démarrage lorsque j'arrive sur mon bureau il y'a une fenêtre d'erreur qui s'affiche "échec de l'initialisation de l'application : 0x80070006. Descripteur non valide"
Peut être que c'est ce message la clé.
De plus ccleaner ne se lance pas comme.le reste des programmes
0