Comment ne pas avoir de fond d'écran?

Orgiswing Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orgiswing Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La question, pourtant simple est dans le titre, et bizarrement sans réponse sur le forum.
Je n'arrive pas à avoir le bureau d'un pc portable avec Vista sans fond d'écran.

Comment dois-je procéder svp?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il y a toujours un fond d'écran, un minimum un fond de couleur unie que tu peux changer
2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Voila ce qu'il te faut

Tu cliques dessus pour l'agrandir et ensuite clic droit>choisir comme fond d'écran
Bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Tu peux essayer de prendre une photo toute blanche, ou toute noire...et l'installer comme fond d'écran, mais bon...je ne vois pas exactement ce que tu veux ?!
Cdt,
@+

0
Orgiswing Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci d'avoir répondu si vite.
Sympa ton truc transat.

J'espère que cette réponse n'est pas un doublon. Il semble que ma réponse d'hier n'apparaisse pas (ou bien je suis une truffe).
0