Plantage total de Vista sur internet
guigui270794
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message même s'il a déjà été posté mais aucunes réponses n'a résolu mon problème .. Donc je suis sur Vista et depuis peu de temps il plante totalement lorsque je suis sur internet, je pensais au départ d'un plantage du à firefox mais là sur Chrome il me le fait aussi mais moins souvent quand même ... Je ne vois pas d'où cela peut provenir, mon ordi est clean aucuns virus j'ai avast malware ccleaner j'ai récemment fait des analyses et tout est ok .. J'ai aussi désactivé l'accélération matérielle sur les navigateurs ..
Avez vous la solution au problème ?
Merci :D
Je poste ce message même s'il a déjà été posté mais aucunes réponses n'a résolu mon problème .. Donc je suis sur Vista et depuis peu de temps il plante totalement lorsque je suis sur internet, je pensais au départ d'un plantage du à firefox mais là sur Chrome il me le fait aussi mais moins souvent quand même ... Je ne vois pas d'où cela peut provenir, mon ordi est clean aucuns virus j'ai avast malware ccleaner j'ai récemment fait des analyses et tout est ok .. J'ai aussi désactivé l'accélération matérielle sur les navigateurs ..
Avez vous la solution au problème ?
Merci :D
A voir également:
- Plantage total de Vista sur internet
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
En gros, au bout de 2-3h mon ordinateur se bloque totalement, souris clavier figé et le DD ne tourne plus. J'ai pensé à un virus mais j'ai fait toutes les analyses suffisantes et rien détecté .. ni Ccleaner.
Peut etre du à la dernière mise à jour vista en cause ?
Merci
Au bout de 2 ou 3 h un virus : j'y crois pas trop..!!!
Oui moi non plus mais j'ai tout de même vérifié ..
Merci pour tes réponses.