Horloge
Résolu
herandys59400
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalage mais je crois que le principal ( surtout pour les mises à jour c'est la date) moi elle est bonne il n'y a que l' heure qui déconne .
De temps en temps j'arrive a la régler avec "time windows com" ..
Comme ici il est 12h 56 et j'ai 11h 22 .mais j'ai bien "mercredi 5 aout 2015 "
Hervé
ps// ma pile n'a pas 1 an ..
Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalage mais je crois que le principal ( surtout pour les mises à jour c'est la date) moi elle est bonne il n'y a que l' heure qui déconne .
De temps en temps j'arrive a la régler avec "time windows com" ..
Comme ici il est 12h 56 et j'ai 11h 22 .mais j'ai bien "mercredi 5 aout 2015 "
Hervé
ps// ma pile n'a pas 1 an ..
A voir également:
- Horloge
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Horloge Mondiale - Télécharger - Divers Utilitaires
- Widget horloge windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour herandys59400
va faire un clic droit sur ton horloge, pour la faire apparaître, cela t'indiquera ajuster la date et l'heure appuies là et tu pourras aller remettre à l'heure.
Bonne chance
va faire un clic droit sur ton horloge, pour la faire apparaître, cela t'indiquera ajuster la date et l'heure appuies là et tu pourras aller remettre à l'heure.
Bonne chance
herandys59400
Oui ça je sais mais je dois le faire a chaque démarrage de mon pc ce qui n'est pas normal !!!
Dans ce cas es-tu réglé sur le bon fuseau horaire ?