Horloge

Résolu
herandys59400 -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalage mais je crois que le principal ( surtout pour les mises à jour c'est la date) moi elle est bonne il n'y a que l' heure qui déconne .
De temps en temps j'arrive a la régler avec "time windows com" ..
Comme ici il est 12h 56 et j'ai 11h 22 .mais j'ai bien "mercredi 5 aout 2015 "

Hervé

ps// ma pile n'a pas 1 an ..
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour herandys59400

va faire un clic droit sur ton horloge, pour la faire apparaître, cela t'indiquera ajuster la date et l'heure appuies là et tu pourras aller remettre à l'heure.

Bonne chance
0
herandys59400

Oui ça je sais mais je dois le faire a chaque démarrage de mon pc ce qui n'est pas normal !!!
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Dans ce cas es-tu réglé sur le bon fuseau horaire ?
0
herandys59400

Oui Bruxelles Paris et sur time windows..
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468 > herandys59400

si tu habites sur ce fuseau alors de ce coté là c'est bon, je pense alors à la pile qui devrait etre remplacée, ou si tu ne te sers pas souvent du pc ? laisses le branché secteur 24 H et regardes si le problème persiste dans quelques jours
0
herandys59400 > la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me sers du pc tout les jours (4 à 5 h/j) et la pile est relativement récente 1 ou 2 an maximum de plus je l'ai acheté chez un bijoutier donc pas de blem de mal façon ...... Je crois que ça dure 4 ans une pile !!!!
0

Normalement oui la durée de vie d'une pile doit etre plus longue qu' 1 an ou 2, mais elle traînait chez le bijoutier depuis combien de temps ?

Surveilles malgré tout car pour le prix d'une pile pour etre en panne avec ton pc !
0
herandys59400

ok je vais voir çà :)

Merci à tous et bonne journée
0