Impossible de réinstaller Vista
Fermé
RAF
-
14 août 2015 à 21:17
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 août 2015 à 11:48
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 août 2015 à 11:48
A voir également:
- Impossible de réinstaller Vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
3 réponses
Button77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
15 août 2015 à 10:08
15 août 2015 à 10:08
Bonjour, il faut débrancher votre ordinateur, retirer la batterie, puis tout rebrancher. Allumez votre ordinateur et de suite vous appuyez sur les touches en même temps ALT et F10 (voir votre notice, cela peut varier d'une Marque à une autre). Il doit vous proposer une page avec plusieurs choix de restauration : choisissez restauration d'usine. Cordialement.
RAF7017
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
15 août 2015 à 11:35
15 août 2015 à 11:35
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je ne crois pas que cela résoudra le problème. Parce que j'ai fais tous les Fxx qui sont inscrit au démarrage du PC, et je ne me rappel pas avoir trouvé "réglage usine".
Ce "réglage usine" est activé lorsque manager recovery est lancé. Parce qu'avec Vista, pour lancer le formatage, il faut mettre le 1er DVD, et ensuite sélectionner "Réinitialisation par le disque dur". Et en cliquant sur suivant, il me demande soit "Utiliser un point de restauration" (il n'y en a aucun) soit "Réglage usine".
En utilisant réglage Usine, il m'indique de retirer le DVD N°1, et de cliquer sur terminer. et le PC redémarrage, début le formatage, et réalise l'installation du system.
Enfin, après install, il redémarre, mais a chaque fois (2 tentative), il n'arrive pas à redémarrer. Voici les écrans, si vous savez à quoi cela correspond :
Merci pour votre aide.
Je ne crois pas que cela résoudra le problème. Parce que j'ai fais tous les Fxx qui sont inscrit au démarrage du PC, et je ne me rappel pas avoir trouvé "réglage usine".
Ce "réglage usine" est activé lorsque manager recovery est lancé. Parce qu'avec Vista, pour lancer le formatage, il faut mettre le 1er DVD, et ensuite sélectionner "Réinitialisation par le disque dur". Et en cliquant sur suivant, il me demande soit "Utiliser un point de restauration" (il n'y en a aucun) soit "Réglage usine".
En utilisant réglage Usine, il m'indique de retirer le DVD N°1, et de cliquer sur terminer. et le PC redémarrage, début le formatage, et réalise l'installation du system.
Enfin, après install, il redémarre, mais a chaque fois (2 tentative), il n'arrive pas à redémarrer. Voici les écrans, si vous savez à quoi cela correspond :
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
15 août 2015 à 11:48
15 août 2015 à 11:48
bonjour, essaie ça sans les dvd(selon marque du pc)
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...