Ordi qui bug et problème copier/coller

Fermé
littlehappy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 20:39
littlehappy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 14:45
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'essaie de copier/coller des fichiers de mon ordi vers mon disque externe. Il est mis "0 élément(s) détecté(s)" et ça reste comme ca tout le temps, du coup je fais "annuler", ca commence à buger, puis la barre windows avec le bouton démarrer l'heure etc s'enlève. J'ai essayé plusieurs fois de faire ctrl alt delete, fin de tâche de ce qui "ne répond pas" (donc l'annulation du transfert) et ça ne changer rien, sauf si j'éteins et rallume le pc mais le problème est toujours là. J'ai remis les paramètres par défaut des options dossiers, ça ne change rien non plus. J'ai fait un nettoyage du PC et une analyse avec l'antivirus, il n'y a aucun fichier détecté. J'ai changé le câble du disque dur au cas où, rien non plus. Et je ne trouve pas de problème similaire au mien..

bref, si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
A voir également:

1 réponse

littlehappy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 14:45
toujours pas de solution?..