PC demmare pas sur CD/DVD

Windows88 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un CD Windows 7, je l'ai mis dans mon lecteur, je change l'ordre de démarage dans le bios mais: RIEN. Mon PC ne veut PAS démarer sur mon CD/DVD. une solution?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ton lecteur lit, habituellement ?
C'est un cd d'origine Windows de chez Crosoft ou d'occase, ou gravé par quelqu'un ?
Tu as un seul lecteur de cd/dvd ou 2 ?
Du coup, il démarre sur le DD ?
Cdt,
@+

0
Windows88 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est lis, mais avec beaucoup de mal, je crois que le lecteur est endommagé. Le CD/DVD est neuf avec clé de license acheter sur Ebay.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Le cd est lu sur une autre machine >?
0
Windows88 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas. Le probléme vient de mon lecteur, j'ai fait une install avec un .iso télécharger sur un site, rentrer ma clé de license et ça marche. Mais il va faloir que je rachéte un lecteur CD/DVD.
0

Tu ^peux essayer de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage ( env. 15 €) ça fait souvent du bon travail, et ça ne s'use pas....
@+

0