Mot de passe perdu
minimoi22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réessayer un vieil ordinateur que je croyais HS, par hasard, et il s'est allumé !
Problème : je ne me souviens pas de mon mot de passe !
J'ai déjà regardé plusieurs forums, téléchargé des trucs du genre "Offline NT Password & Registry Editor" mais je n'y arrive pas .... Quand je démarre avec F8, et que je sélectionne "invite de commande etc." il n'y a pas de fenetre MSDOS qui s'ouvre ... Je reviens presque aussitot sur la page qui me demande mon mot de passe ...
Je ne suis pas du tout une pro en informatique ... Si quelqu'un avait une solution s'il vous plait, je suis preneuse :)
Alors c'est un PC que je n'ai plus utilisé depuis au moins 4 ans, si j'avais à perdre toutes les données, ça ne serait pas un drame mais si je pouvais les récupérer ça serait encore mieux ;)
PS : il n'y a qu'un seul "profil/utilisateur" sur cet ordi (je ne sais pas si ça peut être utile ...)
Merci !
Je viens de réessayer un vieil ordinateur que je croyais HS, par hasard, et il s'est allumé !
Problème : je ne me souviens pas de mon mot de passe !
J'ai déjà regardé plusieurs forums, téléchargé des trucs du genre "Offline NT Password & Registry Editor" mais je n'y arrive pas .... Quand je démarre avec F8, et que je sélectionne "invite de commande etc." il n'y a pas de fenetre MSDOS qui s'ouvre ... Je reviens presque aussitot sur la page qui me demande mon mot de passe ...
Je ne suis pas du tout une pro en informatique ... Si quelqu'un avait une solution s'il vous plait, je suis preneuse :)
Alors c'est un PC que je n'ai plus utilisé depuis au moins 4 ans, si j'avais à perdre toutes les données, ça ne serait pas un drame mais si je pouvais les récupérer ça serait encore mieux ;)
PS : il n'y a qu'un seul "profil/utilisateur" sur cet ordi (je ne sais pas si ça peut être utile ...)
Merci !
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour, si ton problème existe toujours fait ceci pour reseter ton mdp session:
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
procédure longue mais efficace.
tiens nous au courant
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
procédure longue mais efficace.
tiens nous au courant
J'ai vu qu'il fallait faire AltF11 (je crois que c'est pour la réinstallation ?!) mais il me demande aussi un Mdp
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Par contre pour le mot de passe demandé, c'est certainement pour empêcher une réinstallation sur une machine volée ou perdue.
Pour le recovery, as-tu essayé le mot de passe par défaut. 6 zéro:000000