Périphérique USB non reconnus

Chll03 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon imprimante depuis quelque temps m'agace car quand je l'allume sur mon PC sa me marque périphérique USB non reconnus alors j'ai désinstaller les pilote et réinstaller avec le cd je les réinitialisée j'ai connecter mon imprimante avec une autre PC pareille même problème j'ai désinstaller mon imprimante sur le pc pour en re metre une en choisissant le fabricant et le modele dans panneau de configuration rien ni fait non plus alors voila sa fait 5 mois que je me trimbale ce problème personne n'a sue m'aider c'est une photosmart c5180 hp et je ne compte pas sur hp pour m'aider il sont jamais disponible
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

LOL. Jamais disponible... Si votre imprimante est "non reconnue", sur différents PCs, je dirait que ça peut être la faute du câble USB
0