Msn s'est installé sans autorisation....

lamasure -  
moumnin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apparemment c'est poar le biais de mon antivirus que msn s'est intallé en lieu et place de ma page d'accueil précédente.Sur p. de confi.. eet désintallation, cela n'y figure pas ? j'ai effectgué dejà deux restaurations système, la prmoière a bien marché, msn avait disparu puis à nouveau il a été remis et cette fois je ne peux plus l'enlever. Que dois-je faire? Merci.

A voir également:

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Essaye de changer ta page normalement à l'aide de ton navigateur.
Si elle revient, fais un nettoyage avec Adwcleaner.
1
lamasure

Bonjour,
Merci ant.r72, je vais essayé de faire comme tu dis en espérant que cela marche !
0
Utilisateur anonyme

MSN n'existant plus (remplacé par Skype) je pense qu'il faut traduire par " page d'accueil de MSN " sur le navigateur ???

Dans ce cas tu affiches la page qui te plait et dans les options tu définit cette page comme page d'accueil par défaut
0
lamasure

Bojour,
Merci Hanbougeaois pour cette réponse. msn est bien me,ntionnésur ma page d'accueil et je vais faire comme tu me dis car la première réponse que j'ai eu n'a pas fonctionné.Merçi
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Comment ça ? AdwCleaner n'as pas réussi à supprimer MSN ?
Tu as bien mi Google comme page d'accueil au lieu de MSN ?
0
moumnin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
C'est ce que je ne cesse de faire sans grand résultat car le problème est là à chaque session et je n'ai pas envie de formater encore mon p c qui fonctionne
par ailleurs bien une fois la connexion obtenue
Bien cordialement
0