Reinisialisation de windows vista

Fermé
minicostus Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 13 déc. 2015 à 20:43
minicostus Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 16 déc. 2015 à 21:06
bonjour
je vous explique mon probleme.
mon pc que j'ai acheté d'occasion etait sous windows vista.
avec le temps et l'utilisation il a commencer a ramer.
du coup je l'ai reinitialisé et reinstallé sous windows 7.
j'aimerais savoir s'il est possible de reinstaller vista et comment faire.. je n'ai pas de cd d'installation vu que je l'ai acheté d'occasion. et j'ai deja sauvegardé tout ce que je voulais ne pas perdre de mes fichier perso.
quelqu'un pourrait m'aider svp je ne connait pas les manips..
et je precise qu'en ce moment meme il est sous windows 7.
mon pc est un sony vgn-nr21e
voila. si vous pouvez m'aider.. je vous remercie d'avance ☺

--
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
16 déc. 2015 à 20:00
Appuyez sur le bouton ASSIST, lorsque votre ordinateur VAIO est éteint, pour lancer VAIO Care Rescue.

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
Pour lancer VAIO Care Rescue.
Astuce

Si la fenêtre de sélection de langue s'affiche, sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur OK.

Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.

Suivez les instructions à l'écran.

ou
essayer la touche F10 au démarrage du P.C.
Là il y a un menu, avec "restauration usine"
0
minicostus Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
16 déc. 2015 à 21:06
bonjour je n'ai pas de bouton ASSIST sur mon pc
j'ai que la touche S1 et AV MODE

--
0