A voir également:
- Icônes dans Pack Vista Inspirat
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office gratuit - Guide
- Icones windows - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 21:17
8 avril 2007 à 21:17
salut a toi Marinodecibel as tu essaye ca :clique droit sur le bureau ,proprietes,onglet bureau puis personalisation du bureau,onglet general coche la case poste de travail si decochee.pas sur que ca vienne de la mais pourquoi pas ?ha ba non betat que je suis tu parle surement du truc genre sidebar avec les icones en 3D ba desole la je sait pas en fait
Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 11:19
9 avril 2007 à 11:19
sinon je croit que quand tu clique droit sur un espace libre de la slidebar tu accede a des options .a essayer pour voir
Bon,je ne sais pas si c'est très commun sur ce site : j'ai posé mon problème hier et je viens d'en trouver la solution ! J'ai comparé les lignes de programmation sur un autre PC. Alors, je donne la solution quand même au cas où quelqu'un rencontrerait un problème similaire.
Créer un nouveau raccourci :
Clic droit sur la barre :
"Add" - "new shorcut"
Clic droit sur le nouveau raccourci créé représenté par un point d'interrogation : "dock entry properties"
et rentrer les lignes suivantes :
title : Poste de travail
link : explorer.exe
arguments : ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
Voili voila !
Créer un nouveau raccourci :
Clic droit sur la barre :
"Add" - "new shorcut"
Clic droit sur le nouveau raccourci créé représenté par un point d'interrogation : "dock entry properties"
et rentrer les lignes suivantes :
title : Poste de travail
link : explorer.exe
arguments : ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
Voili voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 21:37
9 avril 2007 à 21:37
normalement tu dois avoir une case a cocher quand tu edite un post mais des fois elle n'yest pas cette case ! j'ai pas encore tout pigé non plus .en tout cas j'etait pas ridicule avec mon clic droit non?en tout cas simpa de ta part de partager ta decouverte c'est ce qu'on peut appeller un probleme resolu et avec la solution en clair en plus .merci a toi ..bye
bonjour a tous,
je viens de télécharger vista inspirat pack et en me renseignant autour de moi j'ai été surpris que l'on me le déconseil.
il semblerait que je risque de rencontrer des problèmes de compatibilité et autre qui fouterait le bordel dans mon PC, et que pour les résoudre je devrais réinstallé mon système d'exploitation
merci de m'éclairer.
je viens de télécharger vista inspirat pack et en me renseignant autour de moi j'ai été surpris que l'on me le déconseil.
il semblerait que je risque de rencontrer des problèmes de compatibilité et autre qui fouterait le bordel dans mon PC, et que pour les résoudre je devrais réinstallé mon système d'exploitation
merci de m'éclairer.
Moi j'ai un autre problème, Je cherche le numéro de série de heredis 9.
Quelqu'un peut -il m'aider?
Kofa
Quelqu'un peut -il m'aider?
Kofa
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 13:15
26 août 2007 à 13:15
salut didy en fait windows vista inspirate modifie des fichiers systeme afin de pouvoir utiliser le thems du pack donc si tu veut le virer tu le desinstalle par le biais de "ajout suppression de programmes " et ensuite il y'a de grandes chances que tu soit oblige de lancer une restauration ou une reparation de windows ou bien lance une verification des fichiers systemes
met ton cd windows dans le lecteur ferme la fenetre bleue qui va apparaitre puis
vas sur menu demarrer et executer : copier coller ceci: sfc /scannow
windows va verifier ensuite tout les fichiers systemes et remplacer ceux qui ont etes modifiés par ton prog .bonne chance a toi .
sinon pour kofa t'auras rien ici....
met ton cd windows dans le lecteur ferme la fenetre bleue qui va apparaitre puis
vas sur menu demarrer et executer : copier coller ceci: sfc /scannow
windows va verifier ensuite tout les fichiers systemes et remplacer ceux qui ont etes modifiés par ton prog .bonne chance a toi .
sinon pour kofa t'auras rien ici....
salut tout le monde, en fait j'utilise pack-vista-inspirat, et ce que je voulais c comment afficher l'horloge sur le coté droit de mon bureau, en effet je n'ai pas encore bien su manipulé les option de ce logiciel mais il parrait magnifique.
merci pour l'aide
merci pour l'aide
aglagla
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
5
31 mars 2008 à 20:18
31 mars 2008 à 20:18
lol...
moi j'ai eu le même problème que toi mais mois avec la corbeille j'ai installer pack vista inspirat 2 et l'icône de la corbeille est le même que sur Xp et pourtant sur la bar des taches en haut il ya la corbeille de vista.
que dois-je faire pour retrouver la corbeille de vista ?
moi j'ai eu le même problème que toi mais mois avec la corbeille j'ai installer pack vista inspirat 2 et l'icône de la corbeille est le même que sur Xp et pourtant sur la bar des taches en haut il ya la corbeille de vista.
que dois-je faire pour retrouver la corbeille de vista ?