Vista doc and settings - local settings
justkisscool
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour améliorer un prpoblème d'installation du jeu les Sims2... je dois suprimer un fichier qui est dans local settings (sous XP). Moi je suis sous vista, je sais que documents and settings cest le fichier Utilisateurs, mais je ne trouve pas local settings...
En fait, je cherche surtout le fichier "Temp"...
Svp aidez moi !!
Merci
Pour améliorer un prpoblème d'installation du jeu les Sims2... je dois suprimer un fichier qui est dans local settings (sous XP). Moi je suis sous vista, je sais que documents and settings cest le fichier Utilisateurs, mais je ne trouve pas local settings...
En fait, je cherche surtout le fichier "Temp"...
Svp aidez moi !!
Merci
A voir également:
- Vista doc and settings - local settings
- Appdata local - Guide
- .Doc - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
je sais que documents and settings cest le fichier Utilisateurs, mais je ne trouve pas local settings...
Ah bon ?
Le fichier Utilisateurs c'est "Users" sous Vista ;).
Ah bon ?
Le fichier Utilisateurs c'est "Users" sous Vista ;).
justkisscool
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
121
Et bien moi il est marque utilisateur peut etre que tu as une version anglaise jen sais rien...
Je viens de trouver un moyen, je suis allée dans le fichier Temp, je l'ai trouvé, mais il n'y a rien dedans... normal ?
Les fichiers sont caché dans Temp.
Sinon j'ai la version Officiel (Basique) de Vista. :)
Sinon j'ai la version Officiel (Basique) de Vista. :)
sous vista, on ne peut pas trouver le fichier Temp si les fichiers caches sont "cachés"...
donc jai décoché, jai demandé à voir les fichiers caches (jen avais besoin pr des videos a moi) et du coup, jai vu quiavait un dossier "Defaut"... dc jai fouillé dedans :p et là jai vu Temp (cest un fichier cache) dc je peux voir les fichiers caches, mais la dedans ya rien et ouai avant sous XP il était truffé de fichiers...
je comprends pas, tu en as toi ds le fichier temp ?
donc jai décoché, jai demandé à voir les fichiers caches (jen avais besoin pr des videos a moi) et du coup, jai vu quiavait un dossier "Defaut"... dc jai fouillé dedans :p et là jai vu Temp (cest un fichier cache) dc je peux voir les fichiers caches, mais la dedans ya rien et ouai avant sous XP il était truffé de fichiers...
je comprends pas, tu en as toi ds le fichier temp ?