Probleme avec windows vista sa rame grave
Résolu
gorkaliam
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec windows vista sa rame grave
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bsr, ta config est legere pour vista voir tres legere ne cherche pas plus loin.Je te conseille vivement de passer a xp si tu veux avoir des performances raisonnables avec ton pc.
voili voilou
Cordialement,
voili voilou
Cordialement,
gorkaliam
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
1
bonjour mais qu'es quil faut que je change comme pièce sur mon pc pour que sa fonctionne mieux j'ai mis du temps a m'abituer a vista maintenant que je le gère mieux que xp sa m'ennuies de retourner en arrière merci
salut deja arrete de defrag tous les mois ca sert a rien
fait un scan avec un autre anti virus part excemple fait un sca en ligne avec bitdefender
fait aussi un scan avec spybot
fait un scan avec un autre anti virus part excemple fait un sca en ligne avec bitdefender
fait aussi un scan avec spybot
j'ai acheter le pc avec vista je pense que si il l'installe c'est que c'est compatible logiquement qu'es quil faut que je change comme pièce sur mon pc pour que sa fonctionne mieux ?
pour les anti virus j'ai fait sa avec les deux bit et spy j'avait un spyware de danger moyen et aucun virus
pour les anti virus j'ai fait sa avec les deux bit et spy j'avait un spyware de danger moyen et aucun virus
Bjr, bah deja sache le les celerons c pas le top deja en general alors avec vista qui demande pas mal de ressources tu vois un peu le topos mais bon tu vas pas changer de proc pour ca.
Je te conseille par contre vivement de rajouter 1go de ram.
Cordialement,
Je te conseille par contre vivement de rajouter 1go de ram.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question