Les discussions

Michael-75 Windows Vista

Mise à jour de windows vista

Résolu

Bonjour, depuis un mois que j'ai acheté mon pc des mise à jour quotidiennes prennent de plus en plus de place sur mon disque dure. et si je desactive ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
naty
vanessa Windows Vista

Plus son sur mn ordi portable windows vista

Bonjour, Je n'ai plus de son maintenant depuis un long moment personne ne trouve la solution à ce problème. J'ai un ordi portable windows vista, je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmp59
Normann78 Windows Vista

Hp compaq 6715s : changer de vista à xp

Résolu

Bonjour, d'avance merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce Mon PC portable est neuf HP Compaq 6715S vendu avec Vista...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
sertette Windows Vista

Problème avec vista

Bonjour, J'ai 1 ordinateur windows vista et je n'arive pas a installé lés sims. esce quelq1 pourait maidé sinon je vais pétér les plomb !! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590
Rklee Windows Vista

Les thèmes xp sous vista ?

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi n'y a-t-il pas les thèmes xp (bleu, vert olive et gris clair) sous Vista ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
7418529630
Utilisateur anonyme Windows Vista

Aide aero windows vista

Résolu

Bonjour, Après un petit surf hier sur youtube j'ai découvert https://www.youtube.com/watch?v=8zyUa9GvsvU&feature=related&gl=FR . Changer de fenetre j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
elchiconos Windows Vista

Page bleu limewire avec vista

Bonjour,quand j`embarque sur limewire mon ecran vient bleu pis mon ordi redemare avec vista

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pOw4_Amecpie
Rom190686 Windows Vista

Creer un cd installation vista premium

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un cd d'installation windows vista depuis les données de mon disque dur (ordi packard bell). Je l'ai déjà fait avec un win...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DZ34
VinZ12 Windows Vista

Windows media center sur vista

Salut a tous ! Sa serait pour savoir si quelqun savait ou on peut trouver windows media center sur vista parce que je n'arrive pas a le trouver mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
shady90
gonzo47 Windows Vista

De vista a xp

Résolu

Bonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40
Seb Windows Vista

Explorateur vista :monter dans l'arborescence

Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, on pouvait remonter d'un niveau dans l'arborescence avec un bouton avec une flèche vers le haut et c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webernard
Lizandru Windows Vista

[drivers] vista --> xp

Amis du soir, bonsoir ! C'est un homme fatigué et excédé qui s'adresse religieusement à vous... - Je possède un VAIO VGN-FZ11M (visiblement excl...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lizandru
Soadtrip Windows Vista

Splitcam sous vista

Bonjour, Sur le site Clubic, il y a la possibilité de télécharger Splitcam et ils mettent qu'il marche sous vista mais pas chez moi. Quelqu'un a-t'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
simohammed1
zaza011 Windows Vista

Code erreur 37 sur vista

Bonjour, qui aurait une solution pour résoudre le code erreur 37 avec un point d'exclamation jaune, on me dit "impossible d'initialiser le pilote" do...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nosoucy
bob Windows Vista

Installer imprimante hp 1300 sur vista

Bonjour, Sur mon PC est installé le logiciel Vista. je voudrais installer l'imprimante HP laserjet 1300 mais il me donne un message d'erreur en disan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi
Python Windows Vista

Problem sur window vista

Bonjour,Je veux savoir comment je doir faire pour telecharger pdf creator gratuit pour mette dan mon ordinateur, je utiliser window vista

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marco
med2k Windows Vista

Logiciels inclus avec vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec v...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow
zouloublanc Windows Vista

Pilote vista nortek profilo

Bonjour, j'ai une webcam nortek profilo,mais pas le driver pour vista y a t'il une solution merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
baladur13
polux Windows Vista

Problème avec windows vista

Résolu

Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux
overdosante Windows Vista

Windows vista aero

Résolu

Bjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loulon
loloise Windows Vista

Mon windows vista rame trop

bonjour qui aurais un bon logiciel gratuit pour boosté windows vista g la version 64 bits et basic mais comment il rame et c'est chiant S.V.P si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Alex64700
maroosoft Windows Vista

[sharepoint]version sharepoint sur vista?

Bonjour, Y a t-il une version de sharePoint sur windows vista? Et quelle est la différence entre WSS et MOSS?? et MERCI BEAUCOUP :-) -- Juste D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Neuch
Chris Windows Vista

J'i j'apprend le piano depuis que j'ai vista

Bonjour, Je suppose qu'il faut un nouveau pilote pour Vista avant j'avais un 98 et mon CDne va plus dedans Musicalis piano débutant Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lobelie
yaya Windows Vista

Vista/xp

Bonjour, je cherche les drivers bios d'un pc portable packard bell version XP. J'ai le n° de série qui est 110082870399 et c'est un SJ51, sur le site...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
yaya
trebiac Windows Vista

Windows vista 1 (kb936330

Résolu

Bonjour, Windows me propose d'installer : Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour. J'ai vu que l'installation était assez lourde (une heure au...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
MaxGix
FRANCKY BALBOA Windows Vista

Pilote maxcam pro dv 5 sous vista

Bonjour, Salut à tous, j' ai un appareil photo numerique MAXCAM PRO DV 5, je ne peut pas installer le cd d' instal sous vista, quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tacchi
rouzet Windows Vista

Installer videostudio sur windows vista

Bonjour, Quand j'essaye d'installer videostudio sur mon nouvel ordi avec Vista ce dernier me demande de : "m'inscrire en administrateur et recomenc...

gouby
Lionel Windows Vista

Pci device (vista==>¨xp)

Bonjour, J'ai reformaté mon PC (ordinateur portable) et je suis donc passé de Vista à XP. Tout marche sauf le son. Je vous donne tous qui peut vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nico
Philippe Windows Vista

Maj sp1 vista = version d'évaluation?????

Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
archi3d
sasan Windows Vista

Drivers pour samsung sgh-j600 sur vista

bonjours mon cd installation de mon portable ne passe pas sur mon pc vista je doit telecharger celui ci sur samsung .fr selon mon revendeur bouygues ...

Utilisateur anonyme
delf Windows Vista

Microsoft lifecam1.1 et vista

Bonjour, j'ai 1 souci avc le logitiel lifecam 1.1 des ke je l'installe ça mdit ke j'ai pas d'place sur l'disque dur mais ke faut t'il ke j'fasse j'ai...

DELIKANLI
jipierre13 Windows Vista

Réinstaller vista

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur deviens très lent et capricieux par moments, j'ai dû effacer quelques fichiers par erreur en voulant créer de l'espace sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jipierre13
Xemeris Windows Vista

Différence entre vista 32bit et 64bit

Résolu

Bonjour, Est-ce que sa améliore les performance du pc (surtout pour les jeux , montage vidéo ... )? Ou sa sert a rien?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Xemeris
phenec Windows Vista

Logiciel photosuite avec vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel PHOTOSUITE 5 sur mon nouveau systéme VISTA !!...alors qu'il tournait trés bien avec XP. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dje007
elodie Windows Vista

Pack vista inspirate v2

bonjour, j'ai installé le pack vista inspirate v2 mes le probleme c'est que je n'est pas la barre d'outil en haut il m'installe tout sauf la barre e...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cobra_97.2
Unjsp59 Windows Vista

Impossible d'activer windows vista

Bonjours, il y a quelque jours mon ordinateur avec comme système d'exploitation Windows Vista ma lâcher. Il rester sur la page de chargement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
choubaka
antranik95 Windows Vista

Quel logiciel de gravure mode udf pour vista

Résolu

Bonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jcR
Delamari Windows Vista

Pbm ap. installation du s. pack 1 de vista

Résolu

Bonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fidesete
nana Windows Vista

Comment graver avec lime wire sous vista

Bonjour, moi j un autre prob.avec lime wire ou vista je c pas,quand j copie un film sous lime wire ensuite je le grave sur mon dvd et là impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ninio6o7
M4x1221 Windows Vista

Perte du mot de passe vista help??

Résolu

Bonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
iris1985
arkanj Windows Vista

Soundmax et vista pilote introuvable

Bonjour, Je suis passée sous Vista récemment et depuis je ne peux pas réinstaller Soundmax AD1888. A la fin de l installation, une fenêtre me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ichlandais
Pierrot Windows Vista

Installation hp scanjet 6300c sous vista

Help-me, Je cherche une solution, s'il y en a une, au problème suivant. Impossible d'installer mon scanner hp 6300c sous Vista ! Pas de drivers chez...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
voltige
man007 Windows Vista

Créé des videos photos avec vista

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire de mes photos de belle videos avec musique mais je ne trouve pas de logiciel gratuit et en francais pour windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sarah
sk410 Windows Vista

Probleme speedupmypc 3 sur vista !!! aie !

Bonjour, j'ai problème TRES enervant avec le logiciel Uniblue SpeedUpMyPC 3 sur Windows Vista Premium ! En faite quand je le lance le logiciel bloq...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sk410
hichamdeb Windows Vista

Expiration de windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme
Gabriel007 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gabriel007
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 028