[vista] java pas bien !!

Fermé
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 8 févr. 2007 à 22:17
 Jerjer - 9 juil. 2008 à 10:51
salut à tous !!

je suis équipé de vista et..........impossible d'installer java !!!!

j'ai un message d'erreur :

Argument de ligne de commande non valide. Pour obtenir une aide détaillée sur la ligne de commande, consultez le SDK de windows installer

Ben avec ça je suis avancé !!!! c'est quoi le SDK ? bravo pour l'explication...

Quelq'un a une idée ???

Merci

Maxfri
A+
A voir également:

8 réponses

J'ai eu le même problème donc en faite pour pouvoir l'installer tu vas sur java.com puis telecharger avec installation hors ligne et après normalement ça marche en tout cas pour moi!
voilà a+
2
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 6
11 févr. 2007 à 19:43
UP !!

0
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 6
20 févr. 2007 à 16:51
Y'a personne pour me filer un coup de main ???


Ben mince, pourtant le problème va se poser pour tout le monde d'ici peu de temps !!

0
fo telechargr le"hors lineinstaller" tu l'enregistre qq part ensuite tu ferme internet explorer, messenger et toute application susceptible d'utiliser java. tu lance l'installer et sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
19 oct. 2007 à 15:46
Bonjour, suis nouveau sur le site et, de surcroit: très jeune internaute! viens d'acheter un portable avec "Windows Vista". Je veux pratiquer du traitement de textes simplifié: ai-je besoin d'acheter Microsoft Office Student (déjà préinstallé sur l'ordi)? existe-il un log de traitement de texte gratuit et simple d'emploi? Merçi
0
Salut, tu peux peut être essayer avec cette solution qui fait comme Microsoft Office mais en gratuit :
OpenOffice

A télécharger sur le site ici : http://fr.openoffice.org/

Sinon si tu as déjà un Office Student de préinstallé, pourquoi veux-tu l'acheter ?? Il marche pas directement ? Tu voudrais dire qu'il est préinstallé mais pas validé pour l'utiliser ?? Ouhla c'est merdique ça... Incitation à l'achat ;) Quelle marque ton portable ??

Bon courage dans les débuts et tu vas t'en sortir !
0
bonsoir aidez moi svp car je n arrive pas a avoir java a cause de vista en attente d une reponse de votre part merci
0
Les réponses au dessus ne t'ont pas aidé ??
A priori ils font tous ça en passant par l'installeur à télécharger puis ensuite lancer l'install en ayant bien aucun programme java qui tourne.
Essaye déjà et si ça ne marche pas alors tu peux revenir :)

Sinon j'ai aussi Vista et je n'ai jamais installé JAVA, pourtant je n'ai pas l'impression d'un manque... Qu'utilisez-vous pour susciter un problème JAVA ?
0