Problemes du nouveau Pack vista

Fermé
pika - 5 juil. 2008 à 11:36
 pika - 6 juil. 2008 à 11:30
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les problème que j'ai suite à l'installation,hier,du nouveau Pack vista (le 2 si je me rappelle bien).
En fait,en rallumant mon pc ce matin,toutes mes icones ont changé de taille ainsi que l'arrière plan du bureau,la taille du texte..mais ce qui m'embete le plus est que l'ordinateur indique qu'il n'y a aucun périphérique son.
Comment résoudre tous ces petits problèmes?
merci de votre aide par avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 11:43
st pika
dit moi le pack insaller viend d'une mise a jour ou c'est toi qui la installer???
0
c'est une mise à jour (j'avais oublié de le souligner).
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 11:54
bon comme j'ai aussi vista pour l''instant je n'ai pas de pack 2 en mise a jour cela m'etonne que tu est le pack deux ceci est un corectif sur la securiter et l'amelioration du systeme mais cela n'engendre pas ce qui tes arriver si tu peut je te conseil de suprimer la mise a jour ou de revenir avant son installation par le point de restauration systeme voila si cela peut t'aider
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 11:50
0
je pense,en effet que c'est celui-là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par contre,je ne pas comment faire pour restaurer mon système,peux-tu me l'indiquer?
tu es sûr que c'est la seule solution?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:36
ce service pack 2 et en fait pour donner a XP l'apparence de vista c'est un correctif qui a pour but de modifier l'apparance de XP a VISTA
pour faire une restauration tu va dans "panneau de configue/ Centre de sauvegarde et de restauration /Restaurer les fichiers,et tu fait resoudre les problemes et annuler les modifications apportees a windows ......
et tu suit la procedure
mais si tu a installer ce correctif regade si tu ne peut pas dans desinstaller le programes dans "programes /desinstaller un programes/et la tu suprime le programes si jamais cela peut peut'etre coriger ton probleme mais si tu a toujours les meme simptome fait quand meme la restauration comme indiquer si dessus voila tiend moi au courant merci
0
voia,je viens de faire une restauration du système mais l'icone du son (en bas à droite) est toujours marqué d'une crois blanche m'indiquant qu'il n'y a aucun périphérique.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 13:39
refait la meme operation sur un pouint anterieur a cette installation beaucoup plus vieux
0
j'ai réesayé comme tu me l'avais dit mais cela ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 14:24
a tu esseyer sur la desinstallation du pack ??
0
je ne peux pas le désinstaller car c'est une mise à jour automatique (je rectifie: c'es le pack 1 vista)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:55
service pack 1 est un corectif securiter et fonctionnement vista donc il y a un beug sur l'installation cela arrive defois ccela depand du bios et des becannes bon pour ce qui est des iconnes et de la taille tu va dans apparance et personnalisation et dans parametre d'affichage et tu regarde la resolution de ton ecran tu doit etre en 1280x1024 pixels optimal 32 bits voila normalement au niveau de la resolution ou taille des lettre et des iconnes tu devrais retrouver la normal pour le reste tu va faire clic droit sur la croix et voir si tu peut activer le periferique son sinon il te faut allez dans le gestionnaire son mais comme chaque becannes a sa propre installation je ne vais pas etre d'un grand secours mais fait dabord ce que je t'ai dit on verra apres
0
merci pour ton aide,il reste juste le problème de son maintenant.Il faut que je télécharge un pilote ou je ne sais quoi pour mettre ça à jour??
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:47
tu doit mettre le logiciel de periferique ce que tu va faire: tu va dans panneau de configue materiel et audio /gestionnaire de periferique/controleur audio video et jeu/tu clic une fois sur le plus pour developeret tu choisi le volume(audio)clic droit dessus et voir se que l'on te propose ,si tu doit reinstaller le logiciel ou une mise a jour logiciel il te faut voir si ton periferique son n'est pas tout bonnement desactiver
dit moi si cela t'aide ou alors allez sur le site fabriquant et telecharger le pilote son voila a+ et bonne continuation n'hesite pas a demander
0
merci,j'ai suivi ta procédure: désinstallation du pilote son puis réinstallation.Au final,tout marche de nouveau.Merci encore.
0