Driver, probleme avec vista et cle bluetooth

Bonjour à tous, je cherche comment installer ma nouvelle cle bluetooth ryval sur mon PC qui est avec vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. j'ai egalement une clé ryval et j'arrive pas l'installer les cd est tt chelou c un reinscriptible...et moi j'ai p jtrouve pas les pilotes a télécharger help...merci
    0
    1. Modérateur
      sans les références (fabricant - modèle ) impossible de vous répondre
      @+
      0
      1. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_blue_puis_ref_est_inl058.htm

moi j'ai ce modèle la mais je n'arrive pas à l'installer sous vista.

peux tu m'aider?
        0
      2. Modérateur
        @Berenice80Bonjour berenice
        Super mais ton lien ne même nulle part...
        donne les references (marque et modèle)
        0
    2. Bonjour, slt g le mm problm avc mon ordi acer vista ne reconnait ma clefs targus (acb10-20bluetooth2.0 usb-uhe),merci a+
      0
      1. Modérateur
        Bonsoir Gwada lion's....
        Les pilotes Vista pour cette cle Bluetooth sont là >>>>Clique IcI<<<<
        Nota: le pilote convient aux clés ACB10EU et ACB20EU.....
        Salut
        0
    3. Bonjour, normalement les pilotes sont sur un mini-cd à l'intérieur de l'emballage ( Attention il est très bien caché ^^ )...

Enfin je ne sais pas si tu as le même modèle que le mien mais moi j'ai failli me faire avoir en le mettant à la poubelle o_Ô !

Peut être que tu as jeter le mini-cd sans faire exprès :(
      0
      1. Bonjour à tous et bonne année 2008, je possède une clé bluetooth MSI avec le CD qui fonctionnait bien avec XP mais avec VISTA désormais cela ne marche plus. Beaucoup de monde a ce problème à priori et merci de me donner les drivers MSI VISTA si quelqu'un les connait, j'ai été sur le site MSI mais trop dur a trouver MERCI D'AVANCE
        0
        1. Modérateur
          Bonjour...
          Sans la reference de ta clé ??? pas trop de possibilité
          Le chemin est la :http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
          Salut
          0