Pilotes fonctionnant sous Vista et Xp

System@tic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
System@tic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai changé de systeme d'exploitation Vista vers XP car certains de mes logiciels ne marchaient pas. J'ai de sérieux problèmes à retrouver les pilotes des cartes graphiques et son sur "Ordinateur de bureau HP Pavilion a6442.fr"
si qqun peut m'aider à retrouver ces pilotes car le site de HP les donne uniquement sous Vista
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A laide de everest donne tout les noms des drivers des peripherique qu'il te manque

essaye aussi sur touslesdriver.com
0
System@tic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour! je viens d'essayer le site mais ça ne marche ça me rédirige vers 1 otre site travail...........

Merci.
0
Utilisateur anonyme > System@tic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

j'avais oublié le s de drivers
0
System@tic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Bonjour.

Merci je viens d'y acceder. Encore un fois Merci.
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

va dans les site des constructeur de tes périphrique une par une et éspére k'il on sortie les pilote pour vista
0