Comment vista detecte les 4 go de ram?
Résolu
afreujojo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
afreujojo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afreujojo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment vista detecte les 4 go de ram?
- Clé usb non detecté - Guide
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Ordinateur 4 go de ram avis ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour,
Ton système d'exploitation est un 32bits, or seuls les systèmes 64bits détectent plus de 3go de ram correctement. Donc en gros il n'y a rien à faire, tu n'auras que 3go d'effectivement utilisé.
Ton système d'exploitation est un 32bits, or seuls les systèmes 64bits détectent plus de 3go de ram correctement. Donc en gros il n'y a rien à faire, tu n'auras que 3go d'effectivement utilisé.
normalement Vista 32bit ne detecte que 3.2 Gio de ram, c'est comme cela, on n'y peut rien. (Vista 64 peut théoriquement détecter 2 000 000 000 de Gio de ram!)
Cependant, le SP1 de vista résoudrait le probleme, mais ne t'inquiétes pas, 3Gio c'est beaucoups, et assez, et les 1Gio qui restent, servent a la mémoire vidéo (je crois) donc rien n'est perdu, ou presque...
Cependant, le SP1 de vista résoudrait le probleme, mais ne t'inquiétes pas, 3Gio c'est beaucoups, et assez, et les 1Gio qui restent, servent a la mémoire vidéo (je crois) donc rien n'est perdu, ou presque...
je ne comprend toujours pas tous là??
Cela me parait bizare, mais sur le site de m$, ils disent que si et là aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7010169 vista 32bit et 4 go de ram
je ne comprend toujours pas comment vous savez que mon ordinateur est un système 32 bits simplement a partir de ce que j'ai dit.même moi je ne le savais pas.et sinon pour le sp1 sa marche ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus sérieusement les système vendus avec ordinateur portable pour les particuliers sont des 32bits. Les systèmes 64bits sont plus pour les professionnels.