[VISTA] Comment nettoyer Vista?

Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible avec Vista qui en l'exécutant quotidiennement, nettoierais mon disque dur de tous les fichiers inutiles qui prennent de la place pour rien, et de défragmenter par la même occasion le disque.

Depuis 3 jorus que j'ai mon ordinateur portable, la lenteur a doublé.. Pourtant du bon materiel pour ce que j'en fait.. (AMD Turion 64x2, 2Go de ram...) Peut cela vient-il de Vista??

Merci de l'aide, des conseils et des avis que vous pourrez m'apporter,

A bientôt, Maxoo82!
A voir également:

1 réponse

lex51 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, pour régler les problèmes de fichiers temporaires inutiles il y a le fameux CCleaner (gratuit) qui les supprimera intelligemment.
Ensuite Vista à tendance à abuser de points de restauration que tu peux supprimer en faisant:
=>Démarrer =>Ordinateur =>cliquer droit sur HDD =>propriétés =>nettoyage de disque(tout les utilisateurs) =>onglet Autres options =>dans «Restauration du système et clichés instantanés» =>Nettoyer et valider (tu quittes sans supprimer fichiers)
Je fait ça tout les mois, je récup 20 Go.
0