Supprimer vista pour installer le xp Le hasard - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je viens de m'offir un pc, mais il met vendu avec vista est qu'il met possible de formater ce disque dur neuf et d'installer le xp dessus ? Merci encore pour vos solutions Le hasardConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 OpenOffice tu as 2 dd? Le hasard Auteur bonjour, non je n'ai pas 2 dd, juste celui qui est vendu avec le pc,pourquoi ? Un dd est necéssaire pour supprimer vista? Réponse 2 / 2 OpenOffice non mais tu aurais pu installer xp sur ton 2eme disque dur!! moi j'ai fais ca Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 OpenOffice tu as 2 dd? Le hasard Auteur bonjour, non je n'ai pas 2 dd, juste celui qui est vendu avec le pc,pourquoi ? Un dd est necéssaire pour supprimer vista?
Le hasard Auteur bonjour, non je n'ai pas 2 dd, juste celui qui est vendu avec le pc,pourquoi ? Un dd est necéssaire pour supprimer vista?
Réponse 2 / 2 OpenOffice non mais tu aurais pu installer xp sur ton 2eme disque dur!! moi j'ai fais ca