Vista/xp...probleme

regnak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regnak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

voilà, j'a un petit probleme... je vous explique:
J'ai recemment acheté un ordinateur portable packard bell (le easynote MX61-B-04FR) avec vista come systeme d'exploitation.
Voulant XP, j'ai formaté mon ordi et j'ai installé XP, et les pilotes (par exemple WiFi, carte graphique...)ne sont donc plus dessus (normal...).
Je suis donc allé sur le site de packard bell ou j'ai cherché les pilotes de mon ordi afin de les réinstallé, et là (au mmt de l'insallation) un message d'erreur apparait, il me dit "Ce programme requiert la vesion 6.0.6000 ou superieure de Windows NT".

Est ce qe quelqu'un peut m'aider a trouver comment réinstallé tout en conservant xp...
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et oui
reste sous VISTA
c'est bien meiux que XP
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il te faut au moins le xp sp1, si tu ne l'as pas télécharges le pack ICI.
0
regnak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé le SP3^^
0
regnak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est toujours paereil... le meme mess d'érreur...
0