Probleme avec emule sous vista.
kenyman
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
kenyman Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenyman Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive
plus a me servir d'emule en fait il ne se connecte pas j'ai lu par ci par la qu'il y avais quelque
a faire mes je n'y connais rien donc si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche a suivre sa serai
très gentil.
merci d'avance.
PS: je sais qu'il doit y avoir beaucoup de post du même genre que le mien mes j'ai eu beau
cherché je n'est pas trouvé de solution a mon problème.
Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive
plus a me servir d'emule en fait il ne se connecte pas j'ai lu par ci par la qu'il y avais quelque
a faire mes je n'y connais rien donc si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche a suivre sa serai
très gentil.
merci d'avance.
PS: je sais qu'il doit y avoir beaucoup de post du même genre que le mien mes j'ai eu beau
cherché je n'est pas trouvé de solution a mon problème.
A voir également:
- Probleme avec emule sous vista.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Salut kenyman,
il faut ouvrir les ports de ton routeur, configurer ton pare-feux et mettre à jour ta liste de serveur.
tu as quoi comme box?
@+
il faut ouvrir les ports de ton routeur, configurer ton pare-feux et mettre à jour ta liste de serveur.
tu as quoi comme box?
@+
merci de vos réponse tous cela est déjà fait mes port sont bien ouvert tout est configuré correctement sauf peux être les par feux de mon antivirus (bitdefender internet security 2008) mes je pense que sa viens surtout de vista personne n'a une idée ?
Essaie de configurer ton pare-feux pour voir :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème avec se site c'est que je ne trouve pas exactement mon antivirus est vu que j'y connais rien lol c'est pas évidant.