A voir également:
- Plus de son depuis mise à jour vista pack I
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
hello
je viens d'avoir le même souci
fais une restauration de ton système :)
le son est revenu comme par magie
bisous
* Lisa *
je viens d'avoir le même souci
fais une restauration de ton système :)
le son est revenu comme par magie
bisous
* Lisa *
moi j'ai essayer de faire une restoration du systeme et y ne veut pas le faire =S pouvai vous m'aider pliz?
vous avais vista ou pas?
moi oui j'ai vista installé sur l'ordi...c'est la mise à jour du service pack I qui a tout fait déconner. l'informaticier m'a dit que c'était courant quand pas mal de mises à jour avaient déjà été faites avant;
maintenant pour la restauration moi je n'ai pas voulu la faire tant que cela n'était pas obligé
mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne m'y connais pas suffisamment pour te guider.
bon courage
maintenant pour la restauration moi je n'ai pas voulu la faire tant que cela n'était pas obligé
mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne m'y connais pas suffisamment pour te guider.
bon courage
5 juil. 2008 à 09:14
merci pour ton aide,
au final j'ai fini par aller voir un informaticien cette semaine car je n'avais toujours pas trouvé le pb . il avait pensé au départ également à faire une restauration.
mais j'avais d'autres soucis qui étaient apparus tels que le clavier tactile, et la cam et internet explorer qui ne voulaient plus s'allumer il s'est douté qu'il y avait un autre souci.
en fait il y avait des paramètres d'exécution dans msconfig qui n'étaient pas activés dont l'antivirus... et c'était ce dernier qui bloquait toutes les autres applications au démarrage. il les a réactivés et installé les bons pilotes et tout refonctionne à merveille.
merci encore pour ta réponse, elle servira peut être à d'autres.
thanina
7 juil. 2008 à 15:21
7 juil. 2008 à 19:26
ensuite il faut aller chercher le pilote sur le site de ton ordi et le charger.
ensuite normalement ça devrait marcher.
(c'est ce que l'informaticien m'a expliqué, maintenant je ne sais pas si il a tout dit ou s'il a gardé certains détails pour lui...).
maintenant moi j'ai toujours le pb de ma cam qui refuse par moments de s'allumer.
voilà en espérant avoir répondu à ta question.
bon courage et vive les mises à jour de vista!!.
7 juil. 2008 à 21:08