Erreur sur win vista
lovelyghiz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
lovelyghiz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovelyghiz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et quand j'ai voulu le désinstallé il me cause des problémes il m'affiche un ecran bleu et aprés quelque minute le pc redémarre,svp aidez moi à résoudre se problém par ce que ça me dérrange bcp,je veux désinstallé ce vmware
je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et quand j'ai voulu le désinstallé il me cause des problémes il m'affiche un ecran bleu et aprés quelque minute le pc redémarre,svp aidez moi à résoudre se problém par ce que ça me dérrange bcp,je veux désinstallé ce vmware
A voir également:
- Erreur sur win vista
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
lol remet xp, vista ça merde trop
lovelyghiz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
j'ai un pc avec win xp,je veux laissé celui là avec vista,prsk je fais des études sur l'informatique et je dois travaillé sur tous les systéme
lovelyghiz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
svp aidez moi à trouvé une solution sans que je pert mon windows xp