PROBLEME STABILITE VISTA / APPLI TRAIT TEXTE

JAROD202 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un système ACER Aspire, sous VISTA, et j'ai remarqué dès la première utilisation, un problème de stabilité, du curseur. Le problème en question, consiste au deplacement aléatoire du curseur pointeur, dans une autre zone, de manière aléatoire, ce bug existe sous toutes les applications traitements de texte, et non exclusivement Word.
Aucune variation ne vient du touch pad, et j'ai téléchargé toutes les mises à jour pour Word et pour Windows Vista.

J'ai une version propre avec licence, et le problème ne dépend pas des configurations du système, puisqu'en modifiant par une optimisation les configs de base, le problème reste entier.

C'est un véritable problème, pour lequel je n'ai pas de piste, si ce n'est un problème hardware lié au clavier, ou un problème soft du au pilote, voir, à un autre problème du à la complexité de VISTA. En tous les cas, cela m'empêche de travailler, puisque le problème tend à devenir systématique.

Merci
A voir également:

3 réponses

titanaussi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme depuis l'installation du pack 3
c'est de la folie
merci
0
JAROD220

en fait, voilà, ce que je peux dire, après avoir observé le comportement du bug, minutieusement. en fait, je peux dire, ce que n'est pas ce bug, mais, pour un diagnostic précis, je pense, qu'il faudrait rentrer au niveau soit : des pilotes, soit du noyau du système d'exploitation, soit de la myriade des sous-programmes qu'utilise VISTA, pour son fonctionnement graphique, qui l'éloigne de la stabilité bienveillante de XP. en bref, le problème n'est pas :

- un problème de configuration du matériel puisque j'ai checké 20 fois au moins la config clavier et les options de vista.

- ce n'est pas un problème de mise à jour, puisque j'ai updaté toutes les mises à jour de WORD 2003, qui fonctionnait pafaitement bien sur mon ancien système, sous XP PRO.

- ce n'est pas un problème intrinsèque à ma version de WORD 2003, puisqu'elle fonctionait parfaitement, avant.

et donc voilà, si quelqu'un a un avis plus éclairé sur la question.
0
alain777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais exactement le même prob avec un ACER Aspire 7520 sous Vista (SP1). Prob résolu par l'installation d'un pilote de touchpad renseigné par ACER. Je donne le lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne chance.
0