RPG Maker sous vista

Fermé
rig06 - 22 déc. 2007 à 21:51
 chris2222 - 12 sept. 2009 à 01:00
Bonsoir, j'ai rencontré des problèmes de lancement avec RPG Maker XP (la version traduite en fr)

Au lancement du programme, Windows m'indique qu'il doit fermer le logiciel (même avec le mise à jour japonaise)

Quelqu'un peut me donner une méthode d'installation 'propre' de la MàJ?

ps: s'il vous plaît je ne veux pas de phrases du type "repasse sous xp vista c'est de la daube"

amicalement, un necessiteux...
A voir également:

10 réponses

http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=240


vous telecharger RPG VX pour XP,apres lpatch pour vista




de rien!!!!!!!!!!


si vous avez des questions contactez moi sur supor-ankama@dofus.fr
3
Problème réglé vous pouvez me contactez ici => kailos@hotmail.fr si vous voulez ce famuex patch :P
2
Tu c'est quoi ? prend RPG Maker VX il est en jap , mais tu peux le traduire en anglais en telechargent le pack sur ce site : http://spaceworld.ca/w_articles/creation_rmvx.php
2
Bonjour à tous !!

Mon pseudo est Airs_pirat's.

J'ai un problème, j'ai téléchargée rpg maker XP, mais il ne marche pas (je précise que je suis sous vista)
J'ai entendu dire qu'il y avait un "patche" ou quelque chose dans le genre qui permettait le fonctionnement de XP sur vista, si c'est le cas pourriez vous m'indiquer ou je pourrais le trouver ?

Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui g oublie de vous dire de telecharger le RGSS DE RPG marker XP
2
Boujour a tous j'ai bien reussi a installer le patche pour vista le probleme c'est qu'il script tous en jap et du coups pas moyen d'utiliser des script en francais ou anglais existe il un patche francais pour faire tourner rpg maker xp sous vista qui ne pose pas se probleme
2
je sui sur vista, j'ai telecharger vista mais cela ne marche pas
0
heu vous pourriez mettre la solution en ligne s'il vous plait, j'aimerai le faire aussi ^^ ( faire fonctionner rpg maker XP aec vista ^^)
merci d'avance
0
je connais un site ou il y a RPG marker VX pour vista g teste car je suie sur VISTA GE L'AI TESTE
0
bonjour,


SVP aider moi j'aimerai créé un jeu et quel cun ma dit que c'etait sur ce logiciel mais je sais pas commant l'utiliser moi et c'il est gratui ou pas
réponder moi au plus vite!

dsl pour le fautes
0