Probleme avec vista

Fermé
boston30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 09:05
boston30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,
Bonjour les amis j ai un pc bureau compaq sur lequel est installé vista j ai créé une autre partion pour installer vista et lorsque je veux installer xp l écran s affiche bleu et voici le message qui est inscris:
un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prévénir tout dommage .si vous voyez cet ecran pour la première fois suivez ces étapesn rechercher tout virus sur votre ordinateur suprimer tout disque dur installé . Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu il est correctement installé. exécuter chk dsk/f pour verifier la présence d un dommage sur votre disk.
*stop 0*0000007b(0*f78d2524) 0*c0000034,0*00000000 0*00000000
voici ce qun affiche mon ecran quant je veux installer XP sur ma partion faite il telecharge les drivers et affiche l ecran bleu bleu avec ce message .dèsque j enlève le cd et redemarre la machine il fonctionne normalement avec vista le logiciel deja installé sur la machine merci de m aider
A voir également:

8 réponses

écran bleu : tu vient d'obtenir la vision de la plus belle femme du monde dont tout le monde rêve .
0
boston30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
8 sept. 2009 à 14:02
merci pour le compliment j en suis très flatté mais j ai besoin d aide aidez moi s il vous plait.
0
je viens de te répondre : écran bleu donc , pudiquement, tu as tout perdu !
l'installation de xp en dual-boot a été mal effectué : de plus la sécurité te signale que tu l'as peut-être bien
installé correctement mais sous un système vista dont tu as négligemment oublié de préparer :
un virus (certainement plusieurs trojans empêchant quelque chose de propre de les chasser...), bloque ton système, est-tu sur clé-usb ou xp-graver ou xp disc/cd ou xp téléchargé ou xp acheté; en résumé ton install est-elle légale et 'normal' ? merci.
1° sous vista : est-ce que tout marche bien , pense à aller sous c :/ propriétés /outils /corriger les erreurs (deux cases à cocher) redémarre... installe deux (si tu ne les as pas) protections : avast-pro (gratuit soixante jours) et tu le lance puis; malawaremalabyte et tu le lance après. Là deux heures après, ton système doit être d'applomb, re-installe xp, c'est facile et je ne pense pas que tu ais besoin de quelqu'un (e) pour terminer le travail qui t'attends. au revoir.
0
boston30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 09:57
bonjour fifrline pour ton aide je vais l utiliser ce soir et te faire le compte rendu dans les plus bref delais .En effet le cd de xp que j ai est une copie j aimerais savoir si cela ne causait aucun probleme merci encore pour ton aide et gardons le contacte bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cher boston 30, des sécurités sont incluses avec vista, elles protégent ton ordinateur : quelquefois elles n'aiment guère la concurrence - dont l'antivirus intégré- avast pro dispose d'une fonction de blocage de
contrôle malveillant. Malaware est capable de détecter et détruire le pire, même navipromo; pourtant, des blocages de sécurités liés à des contrats commerciaux entre fabriquants préconisent l'usage exclusif de leurs produits : c'est le cas pour microsoft . §Donc, une sécurité-système appelé écran de la mort ou écran bleu a ''cour-circuité" un usage illicite dont l'installation; en outre, n'a pas été considéré comme saine.
En résumé, si ta copie xp est légal et valide avec un n°, non-volé ou piraté ou venant de sources sûres [microsoft), l'installation devrait très bien se passer, sans aucun souci. Dans le cas contraire, il t'appartient de trouver xp gratuit et vrai, (ça existe !), et d'installer plutôt celui-ci que celui-là. Il est préférable d'installer un logiciel et autre; sur un pc propre, à jour, protégé.Je te remercie pour ton souhait de rester en contact, cela me va droit au coeur.
0
9 sept. 2009 à 11:03
merci pour ces informations que tu viens de me donner c est vraiment un ouf de soulagement quand les choses sont expliquée comme tu viens de le faire merci encore je voulais ajouter je dois désactiver mon anti virus avg avant ces opération? merci encore et gardons le contacte voici mon mail arseneleprince@yahoo.fr .
0
je t'ai répondu il y a quelques instants directement : je te rapelle qu'un message privé sur un forum peut-être
plus discret en cliquant sur MessagePrivé (à gauche du message sur le petit bonhomme) car il n'est pas prudent de laisser des informations confidentielles dont son e-mail au vu et au su de n'importe qui.
0
9 sept. 2009 à 16:45
ok merci pas de probleme abientot
0