Eye toy sur vista

italiano -  
 fofi83 -
bonjour je voudrais installer une camera eye toy sur mon windows vista j'avais déja essayer mais ca na pa marché vou pouvé maider a ce qe ca marche merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. jenny

salut
    je n arrive pas a telecharger ma eye toy avec vista aider moi s il vous plait
    merci d avance
    jenny
    8
  2. Celina

Bonjour,

Peux tu m'expliquer comment tu es parvenu à faire fonctionner la webcam d'eye toy stp, moi j'ai la Namtai platinium.
    Parce qu'après avoir télécharger certains drivers, Vista ne les reconnait pas .

Merci d'avance à mon futur sauveur ou sauveteuse ;-)
    4
  3. Tom

salut peut tu me dire comment tu as fait car je n'ai pas les drivers sous vista et lorsque j'installe ceux de Xp ça ne marche pas...
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. italiano

c bon jé réussii excusé moi davoir scoité sur le forum ciao
    1
    1. jenny

peut tu me dire comment tu a fait pour la eye toy et vista je n y arrive pas merci d avance
      jenny
      0
  6. mopimopi

Bonjour quelqu'un a t'il réussi a faire marcher l'eye toys sur vista ?
    Sur mon autre pc avec windowsXP il marche tres bien mais impossible d'obtenir une image sous vista

merci d'avance pour vos reponses !
    1
  7. incon

Il y a plein de sites pour télécharger eye toy sous vista, mais sa marche pas (c'est des menteurs): j'ai essayer!
    voila.
    1
  8. chalana

bonjour tu pourrais stp me dire comment tu as fait ca fait 5jours ke j'essai
    1
  9. kikinette.95

dis moi quels sont les drivers que tu as installés pour ton windows vista et ou tu les as trouvés merci d'avance
    1
  10. biggy68 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'était également dans le meme cas que vous! l'instalation sur XP se fait sans problème, mais sur vista c'est autre chose!
    Mes recherche on debouchées a la solution suivante:

https://openclassrooms.com/fr/courses

Vos problèmes d'instalations devraient etre régler après avoir suivit ces instructions
    1
  11. clemvst89

ah ça y est ça marche sur msn mais pas sur Windows Movie Maker et vous ?
    1
  12. yasdeul

comment tu as réussi a metre la eye toy sur windows movie maker . Moi sa marche qu'avec msn pourqoi? MERCI DAVANCE
    1
  13. proview14

euhhh, vista ne detecte pas ma eye toy
    problem ?
    1