Help pour installation quickcam8.4.8 pr vista
srah1812
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
routard -
routard -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai acheté il y a quelques années une webcam logitech : QUICKAME 8.4.8 mais le problème c'est que mon CD d'installation n'est que pour windows XP et n'est pas compatible avec Windows vista. J'aurais besoin d'aide pour trouver le logiciel qui pourra m'installer ma camera sous vista.
Pour information, sur l'etiquette de ma camera c'est marqué comme reference : M/N: V-UAS14 ; P/N : 861206-0000 ; PID: LN54981
Merci de bien vouloir m'aider :)
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai acheté il y a quelques années une webcam logitech : QUICKAME 8.4.8 mais le problème c'est que mon CD d'installation n'est que pour windows XP et n'est pas compatible avec Windows vista. J'aurais besoin d'aide pour trouver le logiciel qui pourra m'installer ma camera sous vista.
Pour information, sur l'etiquette de ma camera c'est marqué comme reference : M/N: V-UAS14 ; P/N : 861206-0000 ; PID: LN54981
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Help pour installation quickcam8.4.8 pr vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
J'ai exactement le meme problème avec ma webcam8.4.8 j'ai l'image mais pas le son .Je suis sous Vista. IE8 etMsn 2009. Si vous avez une réponse ! je n'ai pas "configuration audio et video " sous Outils
merci
merci
routard
j'ai un probl avec webcam logitech, j'ai le cd d'installation windows mais je suis sur Vista, comment faire pour faire fonctionner la webcam auriez vous un lien? MERCI