Les discussions

Shinn-Asuka Windows Vista

Installation windows vista, probleme

Résolu

Bonjour, J'ai, ily a 2 semaines, commandé un nouveau PC Corsair HX450W Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Intel Core 2 Duo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shinn-Asuka
samirz Windows Vista

Xp virtuel sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utiliser les anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz
Utilisateur anonyme Windows Vista

Bricopack vista inspirat ultimate 2... ou pas

Résolu

Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adri
didierlae Windows Vista

Windows vista

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec un kit de restauration acer pour un pc portable? (copie du cd recovery acer) merci didie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
keke06
murphynette Windows Vista

Vista configure microsoft à chaque lancement

Bonjour, A chaque lancement de word, excel ... windows vista reconfigure microsoft et aussi à chaque fichier que j'ouvre. Tout fonctionnait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
murphynette
tantris1 Windows Vista

De vista à xp

Bonjour, Eh oui, je sais, je dois être le millième à se poser la question : comment se débarasser de Vista et revenir à ce bon vieux XP qu'on finis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10
Juliedu42 Windows Vista

Pb après mise a jour sous windows vista acer

Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'ai decidé de mettre a jour windows après quelques petit probleme avec msn ! après cette mise a jour tout marché corectemen...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS
vincent3569 Windows Vista

Exec cartoexploreur impossible sur vista

bonjour, j'ai voulu installer CartoExploreur sur mon nouveau PC sous Vista (Sony AW21M Core 2 Duo P8600 / 2.4 GHz - RAM 4 Go - HDD 400 Go). j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
mariemad92
aiasi_42 Windows Vista

Peut on garder vista après formatage sans cd?

Résolu

Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu
snacke Windows Vista

Avoir la barre vista sous xp

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a eu la barre vista (celle qui est sur la droite avec les gadgets qu'on peut télécharger ) avec le système windows ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
torcol
prakl Windows Vista

Recherche driver pour un mio c510 sur vista

Bonjour, Une question déjà posé mais pas trouver de réponse, donc je relance cette question. Ou peu t'on trouver un driver pour Mio C510 sur Windows...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
varadero27
B3Nj@M!N Windows Vista

Patch uxthemes windows vista sp1

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai installer le patch Uxthemes Windows Vista SP1 et je voulais savoir comment le désinstaller car maintenant les fen...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x
bsmalek Windows Vista

Easyphp + vista

Salut j'ai installé easyphp sous vista et je n'arrive pas à démarer le serveur (il démare puis il déconnecte) Le serveur n'a pas pu se lancer : un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
yascine
makeu Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics
magicloveur Windows Vista

Problème entre 32 et 64 bit vista.

Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier
bettyboop4 Windows Vista

Formatage vista pour installation xp impossib

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bettyboop4
Dino63 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC PowerMate VL260 - Core 2 Duo E4600 - 2Go sous Windows XP Pro et j'aimerais savoir: 1. Si je peux rajouter de la mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dino63
freddie Windows Vista

Vista 32 ou 64 bit

Bonjour, c'est quoi la difference entre vista 32 bit et 62 bit? merci les connaisseurs.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
baladur13
mémère Windows Vista

Cd d'installation windows vista

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le cd d'installation windows vista en cas ou je planterais mon ordi merci

MEPHISTO69
max-lb Windows Vista

Vista - pb pilote bluetooth intégré

Bonjour, j'ai un problème avec le bluetooth intégré de mon pc (hp pavillon 1350ef), puisque je n'ai plus du tout le bluetooth ! Dans l'onglet ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Djibh
LLorina Windows Vista

Pc portable tombé démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fast58
Frank Windows Vista

Son window vista

Bonjour, Mon son de mon ordinateur ne fonctionne plus, jai suivi plusieur conseils comme selui de me rendre dans mes périfiriques et de prendre la ve...

pico.l
doubidou38 Windows Vista

Pilote vista pour powershot a20

Bonjour, J'ai un appareil photo canon powershot A20. tout est ok sur XP. Malheureusement, mon PC portable tourne avec windows vista...! exist...

pico.l
lasouverainedelanneau Windows Vista

Easy note de vista à xp

Bonjour, je suis sur le portable d'un ami qui a voulu virer son vista pour xp. Le problème est que je cherche des drivers xp à travers les forums e...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lasouverainedelanneau
velocity Windows Vista

Visual studio 2005 pour vista

Résolu

salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Djé-Djé
bernard.1234 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Est-t'il possible de modifier Vista 32bits en Vista 64bits sans acheté une autre licence car j'ai appris sur le forum que mon Vista 3...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bernard.1234
Raphael Polizzi Windows Vista

Windows vista ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc équiper de windows vista qui ne veut pas s'allumer, quand je l'allume j'ai l'icone de microsoft et le petite bandellettes n'arre...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
infomax
Norm Windows Vista

Jai besoin d'un plugin pour vista

Bonjour, Allo j'aurais beson d'un plugin cdg pour vita et pourrait tu m'informer comment ça s'instale c'est la premiere que je m'en sert.Si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby
Cocodrift Windows Vista

Sauvegarde sous windows vista !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocodrift
demah Windows Vista

Clé windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
abdel1990 Windows Vista

Un probleme avec le son sous vista

Bonjour, j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème; je vais donc essayer de détailler : j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
abdel1990
vistasoft Windows Vista

Passer de vista a xp sans modification

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp PS: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
blux
glandouille64100 Windows Vista

Help plantage vista

Bonjour, voila depuis 2 semaines mon vista plante complet au démarrage souris clavier inactif message me disant que windows na pas pu démarrer norm...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
glandouille64100
fregeal Windows Vista

Vista et 7

Résolu

Bonjour je vais installer windows 7 integralle sur mon pc et je voudrais savoir si lorsque que je l'aurait installer je pourrai toujours remettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BibZz
cachounette Windows Vista

Sauvegarde windows vista edition familiale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé. Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 50...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
tetarounette Windows Vista

Impossible de démarrer windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours, mon PC refuse de démarrer et me met comme message erreur "missi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gizzmo-)
masebmel Windows Vista

Ou telecharger dofus pour windows vista

Bonjour, j ai acheter un nouveau ordi portable et c est windows vista premiun et je voudrais savoir ou je peux aller telecharger la version de dofus ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
le dofusien
tanaud Windows Vista

Mise a jour windows vista service pack 1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO depuis avril 2008 et on me propose la mise a jour windows vista service pack 1. Dois-je la charger? Sac...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gizzmo-)
le_joker_fou Windows Vista

Passer de vista à xp = écran bleu

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Shiro Kawane Windows Vista

Pas de son sous vista

Bonjour, J'ai deux gros problèmes depuis que j'ai installé Windows Vista. Le premier est que ma carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 n'est pas ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
weetabix40
api08 Windows Vista

Windows vista et visual basic vb6.0

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de visual basic vb6.0 sur windows vista; une message apparait pour dire que c'est un problème de MSDN e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hardoos
jeromefrc Windows Vista

Bifrost + vista

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger bifrost 1-2d mais il ne se lance pas =/ a quoi cela peut être dû ? a cause de vista ?? l'orsque que j'extrais le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Baal666
dniight Windows Vista

Vista - xp

Bonjour, J'ai Rinstaller Windows XP , J'avai vista . DEpuis sa Je n'ai plus aucun sons sur mon ordinateur , Merci de m'aider CONFIGURATION DE...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
radikal.hysteria
Jiv Windows Vista

Désinstallation impossible de vista inspirat

Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer la pack Vista Inspirat à mon XP SP 3. 2 gros soucis : - une fois le pack normalement installé, aucune applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jiv
gal0p1 Windows Vista

Picture publisher 8 sous vista

Bonjour,quelqu'un aurait il un patch ou une astuce pour faire tourner picture publisher 8 sous vista ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
broxigar
jeromefranco Windows Vista

Quel est le dernier windows vista?

Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel est le dernier windows vista sorti car j'en vois tellement sur google que je n'arrive pas a savoir lequel est vraiment...

jah5577
rom Windows Vista

Probleme installation de xp apres vista hp

Bonjour, je possède un hp dv4-1210ef qui était configuré sur vista. J'ai installé XP dessus et ai supprimé la partition recovery. Je n'arrive pas à r...

pepito10
taxinico Windows Vista

Pilote oki pour windos vista

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante matricielle OKI ML 320 ELITE pour imprimer mes factures, je n'arrive pas à la faire fonctionner sous vista....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
treviso
Akou15 Windows Vista

Problèmes avec vista pour jouer

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt me racheter un ordinateur de bureau principalement pour jouer, et j'ai entendu dire que Vista sous sa forme 64 bits ne f...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 926