Driver vista

snooopy21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooopy21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche comment trouver le driver de vista dans mon pc parce que j'ai chercher pendant des jour et je l'ai pas trouver (faudrait dejas connaittre son vrais nom )
alors si qlq1a une idée merci de bien me la patager
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as besoin de quel pilote ? marque et modèle ?

A+
0
snooopy21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je recherche a trouver le driver d'execution de mon vista dans le pc mais je ne sais pas ou il se trouve
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

driver d'execution ???

Marque et modèle du PC ?
0
snooopy21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui parce que j'ai pas le cd d'instalation de vista et j'ai pas fait de cd de sauvegarde acer extensia
0

Tu peux préciser ton problème ?

à propos de sauvegarde >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon prob est que je desire trouver le driver de vista dans mon pc pour que je puisse l'instaler sur un autre pc
0

Vista n'est pas un driver , c'est un système d'exploitation
0

oui je sais bien tu peut me dire comment je peut le retrouver dans mon pc stp
0

clique sur le lien du post 5
0

ok merci t'es un mec sympas
merci pour ton aide
0

oups oups le lien ne marche pas snif snif...!!!
0

le lien fonctionne bien >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Remarque : un PC = une licence de windows ( système d'exploitation )
0

ok j'ai reussi excuse moi mauvaise manip
0

j'ai un autre souci mmais je veut pas non plus d'embéter avec ça si tu veut on en reste la pour ce soir
0