Pilote Camera JVC Pour Vista
PiixMusic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une Camera JVC GR-DX28E il y' a de cela..2ans je crois, et j'ai jamais réussi à exporter quoi que ce soit provenant des Mini-Dv, pour la simple et bonne raison que le Pilote (Image Mixer et tout le tralala) ne marche pas sous Vista..
Ca fait des heures que je cherche sur Internet mais apparemment sans résultat..
Donc si quelqun a une idée ou un pilote, ou quoi que ce soit, je suis preneur..
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui m'aiderons.
Bye
J'ai acheté une Camera JVC GR-DX28E il y' a de cela..2ans je crois, et j'ai jamais réussi à exporter quoi que ce soit provenant des Mini-Dv, pour la simple et bonne raison que le Pilote (Image Mixer et tout le tralala) ne marche pas sous Vista..
Ca fait des heures que je cherche sur Internet mais apparemment sans résultat..
Donc si quelqun a une idée ou un pilote, ou quoi que ce soit, je suis preneur..
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui m'aiderons.
Bye
A voir également:
- Pilote Camera JVC Pour Vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Je vois pas trop ce que tu veut que je fasse avec ça..
Bon en gros, quand je lance ImageMixer v1.7, il ce lance pas, pourtant il est dans mes Processus mais bon..Donc il me faudrais ImageMixer compatible sous Vista, je crois que c'est ça le problème..
Bon en gros, quand je lance ImageMixer v1.7, il ce lance pas, pourtant il est dans mes Processus mais bon..Donc il me faudrais ImageMixer compatible sous Vista, je crois que c'est ça le problème..
voila je croit te l'avoir trouver : http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/imagemixer3_se_canon/frn_download.html
Je viens d'essayer mais ça me marque "Aucune version Antérieur à ImageMixer 3 SE n'a etait trouvé" en gros me faut la version antérieur avant de pouvoir mettre celle la..
Par contre je vois pas c'est laquelle version après la 1.7.
Ebah didons tout ça pour extraire une video ^^
Merci de ton aide Redskin, si tu trouve quelque chose n'hesite pas à me le faire savoir,
Moi je vais chercher de mon côté pour la version manquante
Par contre je vois pas c'est laquelle version après la 1.7.
Ebah didons tout ça pour extraire une video ^^
Merci de ton aide Redskin, si tu trouve quelque chose n'hesite pas à me le faire savoir,
Moi je vais chercher de mon côté pour la version manquante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pas spécialement, enfin si c'est des Videos souvenir quoi,
Mais vu que je suis jamais à arrivé à le faire marcher j'm'en sert pas, il m'a couté 200€ voir un peu plus je crois alors autant m'en servir x)
(Je trouve pas la version antérieur c'est stressant ><)
Mais vu que je suis jamais à arrivé à le faire marcher j'm'en sert pas, il m'a couté 200€ voir un peu plus je crois alors autant m'en servir x)
(Je trouve pas la version antérieur c'est stressant ><)
j'ai un truc a te proposer , je sais que ce n'est pas du tout ce que tu recherche mais avec ca tu pourra tout faire !
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/424717-DAZZLE-DVD-RECORDER-DVC101-RETAIL-DIF.htm
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/424717-DAZZLE-DVD-RECORDER-DVC101-RETAIL-DIF.htm
Oui j'avou ><
J'ai trouvé des lien sur Google pour télécharger le 2.0 mais soit il faut payer soit le lien est mort ou même y'a pas de lien..
J'ai trouvé des lien sur Google pour télécharger le 2.0 mais soit il faut payer soit le lien est mort ou même y'a pas de lien..