Pilote Camera JVC Pour Vista

PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une Camera JVC GR-DX28E il y' a de cela..2ans je crois, et j'ai jamais réussi à exporter quoi que ce soit provenant des Mini-Dv, pour la simple et bonne raison que le Pilote (Image Mixer et tout le tralala) ne marche pas sous Vista..
Ca fait des heures que je cherche sur Internet mais apparemment sans résultat..
Donc si quelqun a une idée ou un pilote, ou quoi que ce soit, je suis preneur..

Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui m'aiderons.

Bye
A voir également:

14 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

essaie ici : https://fr.jvc.com/

0
PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas trop ce que tu veut que je fasse avec ça..

Bon en gros, quand je lance ImageMixer v1.7, il ce lance pas, pourtant il est dans mes Processus mais bon..Donc il me faudrais ImageMixer compatible sous Vista, je crois que c'est ça le problème..
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

voila je croit te l'avoir trouver : http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/imagemixer3_se_canon/frn_download.html

0
PiixMusic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer mais ça me marque "Aucune version Antérieur à ImageMixer 3 SE n'a etait trouvé" en gros me faut la version antérieur avant de pouvoir mettre celle la..

Par contre je vois pas c'est laquelle version après la 1.7.

Ebah didons tout ça pour extraire une video ^^

Merci de ton aide Redskin, si tu trouve quelque chose n'hesite pas à me le faire savoir,
Moi je vais chercher de mon côté pour la version manquante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'espere quelle est importante pour toi ta video ! ! :)

0

Bah pas spécialement, enfin si c'est des Videos souvenir quoi,
Mais vu que je suis jamais à arrivé à le faire marcher j'm'en sert pas, il m'a couté 200€ voir un peu plus je crois alors autant m'en servir x)

(Je trouve pas la version antérieur c'est stressant ><)
0

j'ai un truc a te proposer , je sais que ce n'est pas du tout ce que tu recherche mais avec ca tu pourra tout faire !

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/424717-DAZZLE-DVD-RECORDER-DVC101-RETAIL-DIF.htm

0

Ah oui c'est pas mal ça,
Si j'avais les 50€ je l'aurais pris mais je l'est est pas :(
0

fait le toi offrir pour noel ! ! je plaisante ! !;)

0

Bah remarque c'est pas bête lol

Pfiou je trouve rien ça m'enerve
0

difficila a trouver ton pilote ! !

0

Oui j'avou ><

J'ai trouvé des lien sur Google pour télécharger le 2.0 mais soit il faut payer soit le lien est mort ou même y'a pas de lien..
0

oui est le 1.7 est introuvable ! !
0

Le 1.7 je l'est en CD, mais il me faut la version d'apres mais je trouve toujours pas ><
0