[VISTA PREMIUM] pilote volume de systeme WPD

Fermé
RON - 26 juil. 2007 à 18:45
 ilyes - 11 nov. 2009 à 17:00
LORS DU DEMARAGE DE MON PC LE PILOTE VOLUME DE SYSTEME DE FICHIER N'A PAS ETE CORRECTEMENT INSTALER (PEUT PAS DEMARER CODE 10). WINDOWS VISTA PREMIUM. QUE PUIS-JE FAIRE SVP ?
A voir également:

3 réponses

julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 46
3 juin 2008 à 10:05
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur la question ?

J'ai le même problème, voici ce qui s'affiche sur mon bureau A CHAQUE DEMARRAGE !

https://i40.servimg.com/u/f40/11/70/84/10/bug_or10.jpg

Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me régler mon problème.
1
salut

Moi aussi j'ai eu le même problème.
Et je reconnais que c'est très difficile de trouver une réponse sur le net, j'ai essayer pendant des mois mais j'ai rien trouvé y compri sur le site de miicrosoft.

sinon j'ai eu l'idée toute à l'heure de désactiver mon anti-Virus avnt la mise à jour. Je m'explique :

Quand tu démarre ton PC, le fameux message apparait, tu le laisse tu désactive ton Anti-Virus ensuite tu cliques sur "Rechercher et instaler le pilote logiciel (Recommandé)"
La MAJ s'effectue corectement "votre périférique est prêt à l'emploi".

Et hop j'ai plus ce problème, j'ai même redémarrer deux fois (avec et sans Anti-Virus).

J'espere que cette méthde peut t'aider, sinon il y a forcément une solution.

Amicalement

===========
Vista Premium
Anti-Virus Avast home 4.8
=================
0
j'ai deux disque local afficher comment les suprimer?
le probleme est survenu du flach disk
acer g620 vista 64
0
Bonjour j ai un souci avec mon pc que je mes de la musique je ner pas de son et je regarde a ma barre détache et sur l iconeil me dit "AUCUN Périphérique de sortie audio n'est installé" et tout tes brancher et je ner pas de rélatek et j ai fé une recherche et je ne trouve rien. Mon pc c est un GIGABYTE GA-8I945PM-RH svp vous pouvers médé merci
0
et c est un windows vista prémuim
0