DRIVERS +PILOTE VIVITAR 4100 SOUS VISTA

Fermé
ALBATOR642 - 14 janv. 2009 à 00:58
 Julien60110 - 10 nov. 2009 à 16:33
Bonjour, je recherche pilote +DRIVERS POUR MON APPAREIL PHOTO VIVITAR 4100 AVANT IL FONCTIONNER
TRÈS BIEN SUR WINDOWS XP DEPUIS JAI RACHETER UN ORDINATEUR AVEC VISTA ET MON APPAREIL NE MARCHE
PLUS QUAND JE LAI ACHETER IL ETAIT COMPATIBLE 98/ME/XP ET NON VISTA POURRIER VOUS ME DIRE S.IL EXISTE UN MOYEN POUR QUIL FONCTIONNE AVEC VISTA JAI CONSULTER LEURS SITE MAIS PAS MOYEN D.AVOIR DE REPONSE MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 janv. 2009 à 01:43
salut ALBATOR642

a tu installer les pilotes avec le cd fourni ?

si oui branche ton appareil photo au pc et allume le , ensuite va dans le gestionnaire de périphérique localise dans les ports usb ton appareil photo puis clic a droite dessus selectionne "désinstaller" débranche ton appareil du pc puis rebranche le et laisse le pc localisé seul les pilotes (sans cd) .

cela peut prendre du temps.
0
NOUS AVONS SUIVI LES ÉTAPES COMME TU LA DÉCRITE MAIS L.ORDINATEUR NE DETECTE TOUJOUR PAS MON APPAREIL PHOTO A TU UNE AUTRE SOLUTION MERCI D.AVANCE
0
Julien60110 > ALBATOR642
10 nov. 2009 à 16:33
Bjr. J'ai exactement le meme probleme avec vista il prend l'appareil photos,donc pas moyen pour l'instant de charger les photos. Si tu as trouvé une solution, merci de me l'indiquer à : alainjoel@free.fr
Alain, amicalement
0